Fabricants

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Avec les répulsifs vêtements et les moustiquaires, les diffuseurs électriques anti-moustiques à brancher sur secteur seront vos meilleurs alliés cet été ! En tuant et en repoussant les moustiques e... Lire la suite

Diffuseurs électriques Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Avec les répulsifs vêtements et les moustiquaires, les diffuseurs électriques anti-moustiques à brancher sur secteur seront vos meilleurs alliés cet été ! En tuant et en repoussant les moustiques et les mouches, ils vous permettront de passer des soirées et des nuits tranquilles. Notre parapharmacie a sélectionné pour vous des diffuseurs anti-moustiques efficaces ainsi que leurs recharges longue durée. Une seule pastille de recharge Insect Ecran sera capable de protéger votre maison des moustiques pendant 45 nuits ! Mais comment fonctionne un diffuseur électrique anti-moustiques et lequel choisir ?

La plupart des anti-moustiques électriques permettent une protection contre les moustiques, y compris le moustique tigre, et les mouches. La Transfluthrine, la Pralléthrine  et le PBO (Piperonyl Butoxide) sont des substances insecticides couramment utilisées dans la lutte contre les moustiques et les mouches (diffuseur anti-moustiques Raid, Orphea diffuseur anti-moustiques…). Équipés d’une tablette (recharge), les diffuseurs électriques se présentent sous la forme d’une prise à brancher sur le secteur, environ 30 minutes à l’avance. En plus de ne pas dégager d’odeur, ils assurent une efficacité complète dans un délai d’1h30 après leur branchement et les recharges ont une durée de vie jusqu’à 360 heures (soit 15 jours en continu ou environ 45 nuits). Ainsi, plus besoin de vaporiser ou changer de recharge chaque nuit !

Si une grande partie des diffuseurs anti-moustiques fonctionnent par évaporation de principes actifs chimiques, sachez qu’il existe également des diffuseurs anti-moustiques naturels à base de pyrèthre naturel ou de géraniol. Présentant moins de danger que les diffuseurs anti-moustiques classiques, ils offrent toutefois une protection moins longue (une plaquette imprégnée de concentré assure jusqu’à 8 heures de protection). Pour compléter l’action des diffuseurs et prévenir efficacement les piqûres d’insectes, nous vous invitons à consulter notre rubrique dédiée aux produits préventifs : bracelets anti-moustiques, sprays répulsifs, sprays vêtements, complexe d’huiles essentielles à diffuser…