Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Boissons de l'effort Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

En complément d’un volume d’eau suffisant à consommer tout au long de la journée, les sportifs peuvent opter pour une boisson de l’effort. Disponible sous forme liquide ou bien en poudre à dissoudre dans l’eau, elle permet d’accompagner le sportif tout au long de son effort physique et du processus de récupération. De plus, en fournissant les nutriments utiles à l’organisme du sportif, les boissons de l’effort possède une action énergétique qui permet d’optimiser les performances. Si vous souhaiter opter pour une boisson de l’effort, faîtes votre choix dans notre parapharmacie en ligne !

Les boissons de l’effort, également appelées boissons énergétiques, sont largement appréciées par les sportifs. Et pour cause : en plus de donner de l’énergie aux muscles, elles agissent également en interne en équilibrant le taux de sucre dans le sang. En entraînement comme en compétition, il est indispensable de s’hydrater correctement. En effet, une mauvaise hydratation augmente la fréquence cardiaque, entraîne une « surchauffe » de l’organisme et est source de douleurs musculaires, claquages et entorses. Les boissons de l’effort sont donc intéressantes pour permettre la pratique de votre sport dans les meilleures conditions, pendant mais aussi après l’effort !

Il est bien entendu possible de fabriquer sa propre boisson maison de l’effort mais il n’est pas toujours évident de doser la part de glucides, de sodium, de glucose ou encore de fructose par litre. Le plus simple est donc de choisir une boisson de l’effort dans notre boutique en ligne, en fonction de vos besoins. Nos boissons de l’effort, utilisables en compétition, sont composées des nutriments indispensables aux sportifs :  vitamine C, B1, B6, A, calcium, magnésium, glucides… Vous pouvez également opter pour du jus d’argousier bio, qui revitalise l’organisme en cas de fatigue générale et de surmenage physique, ou encore pour une boisson isotonique qui compense les pertes en sodium provoquées par la transpiration.