Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Les produits de la ruche sont de véritables trésors de la nature, que l’on retrouve autant dans les cosmétiques que dans les compléments alimentaires d'origine naturelle. Mais quels sont les produi... Lire la suite

Produits de la ruche Il y a 21 produits.

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Les produits de la ruche sont de véritables trésors de la nature, que l’on retrouve autant dans les cosmétiques que dans les compléments alimentaires d'origine naturelle. Mais quels sont les produits de la ruche ? On appelle « produits de la ruche » les produits récoltés, transformés ou sécrétés par les abeilles comme la gelée royale, la propolis, le pollen et le miel. Chacun de ces produits de récolte sont riches en nutriments et possèdent des propriétés cosmétiques et médicinales.

Notre parapharmacie en ligne vous fait découvrir tous les bienfaits des produits de la ruche à travers une large gamme d’ampoules de gelée royale bio, de pastilles de propolis, de baumes au miel ou encore de compléments alimentaires à base de pollen. La gelée royale fait certainement partie des produits issus de la ruche les plus reconnus, notamment pour son action sur le système immunitaire. En effet, sa composition riche en acides aminés, en protéines, en vitamines et en oligo-éléments fait de la gelée royale l’une des meilleures solutions naturelles pour stimuler et fortifier les défenses immunitaires. Elle est le plus souvent proposée sous forme d’ampoules buvables, à prendre en cure de 20 jours plusieurs fois au cours de l’année.

Mais les autres produits de la ruche possèdent des vertus tout aussi intéressantes que celles de la gelée royale. La propolis, une résine recueillie par les abeilles sur certaines plantes au niveau des bourgeons, est antiseptique, anti-infectieuse et antifongique. Raison pour laquelle des pastilles à la propolis sont indiquées pour soigner les maux de gorge et lutter contre les agents pathogènes. Enfin, le pollen et le miel font aussi partie de l’arsenal des produits de la ruche. Comme la gelée royale, une cure de pollen permet de mieux préparer l’organisme aux changements de saison, notamment au printemps et à l’automne.