Brossettes pour gencives sensibles et plaque dentaire. Lot de 3...
Dents sensibles, protection des gencives. Brosse à dent rechargeable.
Nettoyage et soin des yeux, muqueuses et plaies.
Nettoyage et soin des yeux, muqueuses et plaies.
Nettoyage et soin des yeux, muqueuses et plaies.
Douleur musculaire, ecchymose, inflammation. Thermothérapie, soulage par...
Solution d'eau de mer hypertonique pour lavage nasal dès la naissance....
Douleur musculaire, ecchymose, inflammation. Thermothérapie, soulage par...
Antisepsie des petites plaies superficielles Flacon 250 ml
Mycoses des ongles, vernis à ongles médicamenteux Générique du Loceryl 5%
Traitement des ongles atteint de mycoses superficielles peu étendues Stylet applicateur Adulte et enfant à partir de 4 ans.
Mycose cutanée et au niveau des muqueuses.
Mycoses des ongles des mains et des pieds. Avec accessoires : limes, lingettes nettoyantes et spatules. Générique du Loceryl.
Médicament indiqué dans le traitement des mycoses vaginales
La mycose est par définition une infection provoquée par un champignon microscopique qui se développe dans une partie de l’organisme : mycose de la peau, des pieds ou encore mycose génitale et vaginale. Si les mycoses sont des infections répandues et bénignes, elles peuvent récidiver et entraîner une gène plus ou moins importante chez la personne concernée. Le traitement de la mycose s’effectue le plus souvent par l’application d’une solution antifongique (contre les champignons) à appliquer localement. Notre parapharmacie en ligne a sélectionné pour vous des traitements médicamenteux antifongiques afin de stopper la progression du champignon responsable de la mycose chez l’homme.
La mycose des ongles ou onychomycose est une forme répandue de mycose et concerne 10 % de la population. Dans la majorité des cas, les champignons microscopiques (dermatophytes) responsables sont les Tricophyton rubrum et Tricophyton mentagrophytes, appréciant particulièrement les lieux chauds et humides. Les formes débutantes d’onychomycose se traitent grâce à l’application d’une crème antifongique, un traitement de la mycose délivré sans ordonnance, et l'observation de règles d'hygiène strictes. Mais sachez qu’une mycose des ongles peut être contagieuse et qu’elle nécessite une hygiène rigoureuse des pieds. Si les symptômes persistent, demandez l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien car l’onychomycose dans une forme plus avancée peut nécessiter l’élimination de l’ongle malade ou la prise d’un traitement général.