Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
La mycose est par définition une infection provoquée par un champignon microscopique qui se développe dans une partie de l’organisme : mycose de la peau, des pieds ou encore mycose génitale et vagi... Lire la suite

Mycoses Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

La mycose est par définition une infection provoquée par un champignon microscopique qui se développe dans une partie de l’organisme : mycose de la peau, des pieds ou encore mycose génitale et vaginale. Si les mycoses sont des infections répandues et bénignes, elles peuvent récidiver et entraîner une gène plus ou moins importante chez la personne concernée. Le traitement de la mycose s’effectue le plus souvent par l’application d’une solution antifongique (contre les champignons) à appliquer localement. Notre parapharmacie en ligne a sélectionné pour vous des traitements médicamenteux antifongiques afin de stopper la progression du champignon responsable de la mycose chez l’homme.

La mycose des ongles ou onychomycose est une forme répandue de mycose et concerne 10 % de la population. Dans la majorité des cas, les champignons microscopiques (dermatophytes) responsables sont les Tricophyton rubrum et Tricophyton mentagrophytes, appréciant particulièrement les lieux chauds et humides. Les formes débutantes d’onychomycose se traitent grâce à l’application d’une crème antifongique, un traitement de la mycose délivré sans ordonnance, et l'observation de règles d'hygiène strictes. Mais sachez qu’une mycose des ongles peut être contagieuse et qu’elle nécessite une hygiène rigoureuse des pieds. Si les symptômes persistent, demandez l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien car l’onychomycose dans une forme plus avancée peut nécessiter l’élimination de l’ongle malade ou la prise d’un traitement général.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.