Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Granions Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Parmi les différents types de médecines naturelles, l’oligothérapie tire son essence dans les oligo-éléments. Cette méthode thérapeutique consiste en effet à apporter la quantité suffisante ou à rééquilibrer la quantité d’oligo-éléments dans le corps. Bien que de très faibles quantités soient nécessaires, les bienfaits de l’oligothérapie sur le métabolisme du corps humain sont indéniables. C’est en se basant sur l’utilisation thérapeutique des oligo-éléments et la complémenthérapie que le laboratoire des Granions a formulé les premières associations d’oligo-éléments.

Parmi les oligo-éléments essentiels à l’organisme, on retrouve le fer, le cuivre, le zinc mais aussi l’argent et même l’or ! Ces oligo-éléments sont des micronutriments qui, même en petites quantités, sont efficaces contre l’anémie, les maladies cardiovasculaires, les problèmes de peau ou encore les troubles du système immunitaire. Pour améliorer leur efficacité, ils sont souvent associés à des vitamines mais aussi à des sels minéraux ou « macro-éléments » comme le calcium, le potassium ou le magnésium. La laboratoire Granions vous propose une gamme unique d’ampoules buvables, constituées d’oligo-éléments. Chacune d’entre elles répond à un besoin bien précis…

Notre parapharmacie vous invite à découvrir la large gamme « Granions », dont la facilité d’utilisation et l’efficacité sont largement reconnus. Un large choix d’oligo-éléments s’offre à vous, à choisir en fonction des besoins de votre organisme. Pour soulager les troubles légers du sommeil et l’irritabilité, un apport supplémentaire en lithium est conseillé et efficace. En effet, cet oligo-élément joue un rôle majeur sur l’état nerveux de chaque individu. Un complément en fer sera bénéfique pour de nombreuses fonctions biologiques puisque ce dernier agit comme un modificateur du terrain, non pas dans le but de combattre une maladie mais d’aider l’organisme à lutter contre elle. Enfin, le cuivre reste un oligo-élément incontournable pour lutter contre les états grippaux et affections rhumatismales (inflammations, arthrose…).