Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
La cellulite, couramment appelée « peau d’orange », touche 80 % des femmes et 1 homme sur cinquante. Qu’elle soit adipeuse, aqueuse ou fibreuse, elle est avant tout inesthétique et peut devenir un ... Lire la suite

Cellulite - Minceur Il y a 56 produits.

Résultats 1 - 56 sur 56.
Résultats 1 - 56 sur 56.

La cellulite, couramment appelée « peau d’orange », touche 80 % des femmes et 1 homme sur cinquante. Qu’elle soit adipeuse, aqueuse ou fibreuse, elle est avant tout inesthétique et peut devenir un vrai complexe chez certaines femmes. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la cellulite n’a pas vraiment de lien avec la prise de poids. Toutes les femmes peuvent être concernées par la cellulite ! Mais qu’est-ce que la cellulite et est-il possible de l’éliminer ?

La cellulite est une pathologie qui affecte le tissu cellulaire et qui peut entraver la circulation sanguine et lymphatique, provoquant alors des modifications de la structure de la peau et des cellules graisseuses. Certaines régions du corps sont davantage concernées par la cellulite comme les hanches, les fesses, les cuisses et la face interne des genoux. En effet, ces régions contiennent 5 fois plus d’adipocytes que dans les autres régions du corps : les graisses sont alors stockées plus activement et éliminées plus lentement.

On distingue 3 types de cellulite différentes de par leur localisation, leur aspect et le traitement envisagé. La cellulite adipeuse se fixe principalement au niveau du ventre et des hanches. L’application d’une crème anti-cellulite couplée à une activité physique régulière permet de limiter son avancée. La cellulite aqueuse, quant à elle, est en relation étroite avec la rétention d’eau. Il est donc judicieux de réaliser des massages anti-cellulite, de faire de l’exercice physique et d’avoir une bonne hydratation. Enfin, la cellulite fibreuse est la plus difficile à déloger. Si les massages (palper rouler…) et un régime alimentaire équilibré sont les premières solutions à envisager, les plantes peuvent aussi être très efficaces pour drainer l’organisme et limiter la rétention d’eau. Notre parapharmacie en ligne vous propose une large sélection de plantes sous forme de compléments alimentaires, tisanes et produits minceur.