Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Hygiène Il y a 19 produits.

Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.

Nous avons pour habitude quotidienne de se laver les mains, se brosser les dents ou prendre une douche pour assurer son hygiène générale. Mais à quoi ces gestes servent-ils et qu’est ce que l’hygiène ? Selon la définition de l’hygiène par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), elle consiste en un ensemble d’activités qui permettent d’éviter aux microbes de pénétrer dans le corps. Ainsi, l’hygiène est synonyme d’amélioration de sa santé et de son bien-être général mais aussi de ceux qui nous entourent. Les premières règles d’hygiène de vie s’apprennent dès le plus jeune âge. Se moucher, se laver ou encore mettre sa main devant la bouche constitue bien souvent le b.a.-ba de l’hygiène de l’enfant. Pour vous permettre de respecter des règles d’hygiène essentielles, notre parapharmacie en ligne vous propose de nombreux produits d’hygiène corporelle et bucco-dentaire.

Le brossage des dents aide à éliminer la mauvaise haleine et les bactéries qui s’accumulent dans la bouche. En plus de se laver les dents au moins 2 fois par jour, il est judicieux d’utiliser un dentifrice adapté à ses besoins : dents jaunes, dents et gencives sensibles, caries… Vous pouvez compléter si besoin le brossage quotidien par des bains de bouche et pansements buccaux en cas d'aphtes. Pour prévenir les infections et les maladies dues aux bactéries qui nous entourent, il est conseillé de se laver les mains plusieurs fois par jour, autant que possible. Mais, lorsque se laver les mains sous l’eau n’est pas possible, les solutions hydro-alcooliques ou gels antibactériens sont intéressants pour pouvoir se laver les mains sans eau.

Enfin, vous trouverez également dans notre e-pharmacie des produits pour l’hygiène corporelle et l’hygiène intime : savons doux, gels douche, savons respectueux de la flore bactérienne… Ils débarrassent la peau des bactéries et éliminent la transpiration et les odeurs que notre corps produit naturellement. L’hygiène corporelle passe également par le lavage des cheveux, le nettoyage et la coupe des ongles, le nettoyage des oreilles…