Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Développement musculaire Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Vous souhaitez gagner de la masse musculaire dans le cadre de votre pratique sportive ? Vous trouverez certainement ce qu’il vous faut dans notre parapharmacie en ligne ! Nous avons sélectionné pour les sportifs, homme et femme, des produits et compléments alimentaires adaptés pour le développement musculaire. En effet, la prise de compléments alimentaires, dans le cadre d’une alimentation adaptée, peut être une excellente solution pour prendre du volume musculaire. Grâce à leur composition spécialisée formulée pour les sportifs, nos solutions de développement musculaire offrent une grande efficacité.

En associant les nutriments indispensables pour avoir plus de muscle, les compléments alimentaires soutiennent la perte de poids et la prise de masse sèche du sportif. Dans le cadre d’une prise de masse, il est conseillé de faire attention à la quantité de calories, aux proportions de glucides, de protéines et de lipides à apporter quotidiennement à l’organisme. Avoir de bonnes pratiques alimentaires et une bonne hygiène de vie est la base indispensable à tout développement musculaire. En parallèle, vous pouvez améliorer la combustion métabolique grâce à la prise de compléments alimentaires. Cette derniers vont ainsi permettre à l’organisme de dégrader les graisses plus rapidement au lieu de les stocker.

Pour développer vos muscles le plus naturellement possible, vous pouvez choisir des actifs naturels reconnus pour favoriser l’élimination rénale, la combustion des graisses et la réduction de la fatigue. C’est notamment le cas du guarana, aux effets stimulants et énergisants ou du Séné d’Alexandrie. La spiruline, une micro-algue, est aussi recommandée dans l’alimentation des sportifs pour aider au maintien de la masse musculaire afin de maintenir un bon rapport masse grasse/masse maigre. Et pour cause : la spiruline est composée à 70 % de protéines mais aussi d’acides gras essentiels, de vitamines et de sels minéraux indispensables au développement musculaire.