Brossettes réutilisables pour nettoyer dans les espaces interdentaires....
Pain de savon infusé au parfum de Monoï & Fleurs de Tiaré. 98%...
Lingettes nettoyantes pour visage, corps, mains et siège. Lingettes à...
Effet coup de fouet, 5 actions dans 1 seul comprimé ! Booster physique...
Convient aux végétariens et végétaliens en cas de dénutrition. Gamme...
Accessoire 3 en 1 : coupe, écrase et stocke les comprimés.
Dénutrition chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans. Sans gluten et...
Dénutrition chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans. Sans gluten et...
Baume chinois chauffant réparateur, apaisant et défatiguant : douleurs...
Préparer la peau et prolonger son bronzage. Offre spéciale complète pour...
Dénutrition chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans. En cas de...
Dénutrition chez l'adulte et l'enfant à partir de 3 ans. Gamme HP - HC...
Mélange glucido-protidique pour patient dénutri à partir de 3 ans....
Au lait entier en dessert ou pour le goûter. Gamme HP - HC concentrée en...
Crème adhésive pour prothèses dentaires totales et partielles. Fixation...
Pastille à sucer anti-ronflement. A...
Médicament homéopathique, traitement des verrues. 60 comprimés
Solution verrucide et coricide en application cutanée pour dissoudre les verrues, cors et durillons. Flacon avec pinceau applicateur.
Cors au pied, verrues pommade keratolytique
Traitement de fond contre les verrues ayant tendance à récidiver, en particulier chez les enfants. Pack contenant des médicaments homéopathiques d'intérêt contre les verrues : 4 doses de Thuya 15 CH 4 tubes granules de Nitricum acidum 9CH 4 tubes granules d'Antimonium crudum 9 CH Traitement pour 1 mois.
Parmi les différents problèmes dermatologiques, les verrues et les cors, également appelés durillons, sont des lésions cutanées courantes. Si elles se ressemblent en apparence et touchent le plus souvent au niveau du pied, il existe bel et bien des différences entre verrue et durillon.
La verrue est une petite excroissance cornée de la peau après contamination par le virus Human Papillomavirus. Selon l’Assurance Maladie, environ un français sur quatre a ou aura des verrues au cours de sa vie. On distingue généralement 2 types de verrues : la verrue commune ou vulgaire et la verrue plantaire. La verrue plantaire présente des points noirs à sa surface. Le cor, quant à lui, est un épaississement cutané provoqué par des frottements répétés et non par un virus. Il est généralement causé par le port de chaussures inadaptés ou par des déformations des pieds de type hallux valgus. Contrairement aux verrues, le cor n’apparaît qu’au niveau des zones d’appui de la plante des pieds et entre les orteils.
La consultation chez le médecin ou chez un spécialiste dermatologue vous permettra de déterminer la nature de la lésion. Une fois le diagnostic établi, comment enlever un cors au pied ou une verrue ? Les médicaments coricides et verrucides sont destinés à dissoudre la kératine, couche la plus externe de la peau, afin de ramollir l’excroissance et faire disparaître la lésion. Le traitement d’un cor au pied ou d’une verrue peut revêtir différentes formes : application locale, emplâtre, pansement, granules et comprimés homéopathiques…
Notre parapharmacie en ligne vous propose différentes solutions médicamenteuses sans ordonnance afin de traiter les verrues et les cors. L’application d’un pansement coricide à base d’acide acétylsalicylique permettra de limiter les frottements et de traiter localement la lésion. En cas de verrue ou de cor résistant, consultez un médecin ou un dermatologue. Consultez également les produits non-médicamenteux contre les verrues.