Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Huiles corps Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Si vous êtes à la recherche d’une huile naturelle pour le corps, vous trouverez certainement votre bonheur sur notre parapharmacie ! Un large choix s’offre à vous, allant de l’huile corporelle revitalisante à l’huile de massage. Les huiles font en effet partie des meilleurs hydratants pour le corps car rapidement absorbées par la peau et naturelles. Particulièrement adaptées à la peau très sèche, elles nourrissent intensément, hydratent et tonifient la peau du corps.

Faîtes votre choix parmi notre sélection d’huiles pour le corps, bio & naturelles. Enrichies en ingrédients d’origine naturelle, elles ont été formulées pour répondre à tous vos besoins : hydratation, revitalisation, vergetures, protection… Il n’y a pas de meilleur hydratant pour le corps qu’une huile sèche, au fini non gras ! C’est notamment le cas de l’huile satinée, nourrissante et tonifiante de Nuxe, enrichie en extrait de cédrat de Corse, huile végétale de sésame et 7 huiles essentielles dont les propriétés combleront les peaux sèches à très sèches. Sa texture non grasse pénètre rapidement dans la peau et permet une application quotidienne de l’huile sur l’ensemble du corps.

Pour un massage du corps maison, il est conseillé de choisir une huile de massage au parfum apaisant, qui vous procurera un moment de détente et de bien-être. Choisissez de préférence une huile de massage bio au calendula, huile de tournesol et camomille. D’autres parfums sont également disponibles sur notre e-pharmacie (lavande, agrumes…) pour répondre à votre envie du moment.

Bien entendu, toutes nos huiles corporelles s’adressent autant à la femme qu’à l’homme, à la recherche d’un soin naturel pour prendre soin de son corps, hydrater sa peau et profiter d’un massage en fin de journée ou en période de stress. Les huiles pour le corps sont une véritablement invitation à la détente et à la sérénité !