Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Les gênes urinaires concernant autant les hommes que les femmes et se traduisent généralement par un inconfort, une pesanteur dans la vessie et une envie d’uriner ou encore une sensation de brûlure... Lire la suite

Confort urinaire Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Les gênes urinaires concernant autant les hommes que les femmes et se traduisent généralement par un inconfort, une pesanteur dans la vessie et une envie d’uriner ou encore une sensation de brûlure. On estime qu’environ 2 hommes sur 3 ressentent un inconfort urinaire, passés les 50 ans. Les femmes, quant à elles, se plaignent également d’inconfort urinaire à la ménopause, la vessie étant plus vulnérable à cette période. Découvrez dans notre parapharmacie en ligne des compléments alimentaires et traitements naturels pour les gênes urinaires améliorant le confort des voies urinaires et contribuant à limiter les troubles urinaires récidivants.

Les voies urinaires se composent, entre autres, de la vessie (qui stocke l’urine), de l’urètre (qui permet la sortie de l’urine) et de 2 reins (organes qui fabriquent l’urine). L’appareil urinaire assure ainsi l’évacuation des déchets du corps humain et la filtration du sang. Mais, plus l’âge avance, plus la vitesse de filtration du sang par les reins diminue.

Les infections urinaires, comme la cystite, touchent plus particulièrement les femmes que les hommes. Cette inflammation de la vessie est liée à une infection bactérienne des urines dont les symptômes sont des brûlures, des envies fréquentes d’uriner et une douleur dans le bas ventre (même si cette gêne urinaire est sans douleur chez certaines femmes). Il n’est pas rare que cette gêne urinaire apparaissent après un rapport sexuel. Si vous ressentez toujours une gêne urinaire après une cystite, consultez un médecin.

Les médicaments contre les troubles urinaires sont dans une autre catégorie. La catégorie présente ne contient que des produits non-médicaments.