Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Mamans 

Les besoins cosmétiques de la femme peuvent changer après la naissance d’un bébé. La peau a alors tendance à devenir plus sèche et à perdre de son éclat. Les jeunes mamans sont aussi sujettes aux vergetures et aux zones de pigmentation. Mais rassurez-vous : en choisissant des soins et cosmétiques adaptés, vous pourrez retrouver une jolie peau, en parfaite santé ! Notre parapharmacie en ligne vous propose une sélection de soins pour jeunes mamans afin de répondre à leurs besoins bien spécifiques au cours de cette période.

Comme les bébés, les mamans ont aussi une peau fragile, notamment après l’accouchement. Si la peau est particulièrement souple et élastique avant la naissance, elle a tendance à s’assécher ou, au contraire, à devenir grasse après l’arrivée de leur bébé. Les femmes doivent donc prendre un peu de temps pour elles afin de répondre aux besoins de leur peau. Après l’accouchement, il est conseillé d’appliquer des crèmes riches pour une hydratation intense de l’épiderme, du visage et du corps. Si, comme 60 % à 90 % des femmes pendant leur grossesse, vous constatez l’apparition de vergetures, un soin spécifique vous permettra de réduire leur apparence, de renforcer l’élasticité et la souplesse de la peau. Choisissez, de préférence, des huiles de massage naturelles à base d’amande douce, de jojoba ou encore de germe de blé, à appliquer sur les zones concernées matin et soir. Nous vous proposons aussi d’autres soins pour maman et bébé, notamment pour l’allaitement.

Certains compléments alimentaires, riches en acides gras essentiels et en vitamines B, C et E, sont également intéressants pour rendre la peau plus élastique et ainsi limiter l’apparition de vergetures. Nous vous invitons à découvrir une sélection de compléments alimentaires dans notre rubrique dédiée. Grâce à l’application locale de soins et cosmétiques maman et bébé, votre peau retrouvera son éclat et son élasticité.