Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Comme les chats et la plupart des animaux de compagnie, les chiens sont eux aussi sujets aux tiques et aux puces qui profitent du pelage et du sang de votre animal pour se nourrir. Afin de vous aid... Lire la suite

Anti-puces chien Il y a 20 produits.

Résultats 1 - 20 sur 20.
Résultats 1 - 20 sur 20.

Comme les chats et la plupart des animaux de compagnie, les chiens sont eux aussi sujets aux tiques et aux puces qui profitent du pelage et du sang de votre animal pour se nourrir. Afin de vous aider à éliminer les puces et les tiques, notre parapharmacie en ligne a sélectionné pour vous le meilleur des anti-parasitaires externes pour les chiens. En traitant régulièrement votre chien à l’aide d’un anti-puces pour chien efficace, vous limiterez au maximum le risque d’infestation massive de l’animal et de l’habitat. Mais comment savoir si votre chien a des puces ?

L’un des premiers symptômes d’une infestation de puces sur votre chien se traduit par des grattages intempestifs. Mais, les puces adultes étant difficilement visibles à l’œil nu, seule l’utilisation d’un peigne fin, à passer à rebrousse-poil, permettra de confirmer ou non leur présence (et, par la même occasion, celle des tiques). L’anti-puces pour chien vétérinaire reste la meilleure solution pour débarrasser votre animal de ces insectes piqueurs. Pour éviter les puces et les tiques à votre chien, il est conseillé de le traiter en préventif avec un anti-puces et tiques pour chien, avant de constater la présence de parasites. En effet, une fois installées dans le pelage, les puces sont difficiles à déloger et les tiques nécessiteront l’utilisation d’un tire-tiques. Pour ne pas laisser les puces proliférer sur votre chien et dans votre logement, il est donc conseillé d’utiliser des produits anti-parasitaires externes toute l’année. De plus, si vous avez plusieurs animaux, pensez à les traiter en même temps !

Les anti-puces pour chien se présentent sous différentes formes : anti-puces chien comprimés, anti-puces chien pipette (anti-puces chien Advantix, anti-puces chien Frontline…), collier, poudre, shampoing, spray… Les pipettes ou spot-on sont particulièrement appréciées pour leur facilité d’utilisation et leur durée d’action. Il est également possible d’opter pour un anti-puces chien naturel, à base d’huiles essentielles.