Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
La sucette est un véritable compagnon pour votre bébé qui, grâce à son effet apaisant, le rassure, calme frustrations et pleurs. Elle l’accompagnera tout au long de sa croissance, à mesure de ses e... Lire la suite

Sucettes 6-18 mois Il y a 15 produits.

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

La sucette est un véritable compagnon pour votre bébé qui, grâce à son effet apaisant, le rassure, calme frustrations et pleurs. Elle l’accompagnera tout au long de sa croissance, à mesure de ses envies et du développement de sa dentition. Choisir une sucette personnalisée pour bébé est donc conseillé, d’autant plus qu’il en existe une grande variété sur le marché : latex, silicone, monobloc, anatomique, physiologique ou ovale. Mais quelle sucette choisir ? Notre parapharmacie en ligne vous propose des sucettes originales pour bébé, garanties sans BPA (bisphénol-A), avec collerettes incurvées pour éviter les rougeurs.

Chercher une sucette pour bébé, fille ou garçon, commence d’abord par faire un choix entre silicone ou latex. Chacun d’entre eux présente des avantages et des inconvénients à prendre en compte. Le silicone, par exemple, est généralement recommandé pendant les premiers mois de bébé car il n’absorbe ni les odeurs ni les saveurs et ne se déforme pas avec le temps. Pour les enfants allergiques au latex, les sucettes en silicone sont également la seule alternative. La sucette en latex, quant à elle, est généralement recommandée lorsque l’enfant a déjà quelques dents car le latex est connu pour être un matériau plus résistant et plus souple.

La forme de la sucette doit également être prise en compte de façon à ce que votre bébé ne la refuse pas. En effet, s’il est habitué à allaiter au sein, il va vouloir appliquer la même technique sur sa sucette, qui va alors se retrouver éjectée. C’est pourquoi il existe des sucettes pour bébé allaité, à la forme ovale, qui reprend la forme du téton. Enfin, lorsque que votre enfant aura déjà bien grandi, une tétine grignoteuse en silicone pour bébé lui permettra de s’initier à l’alimentation solide et de goûter des petits aliments.