Élimine les poux et autres parasites (gale, punaises de lit, puces,...
Soulage la toux sèche & grasse. Apaise les maux de gorge. Actifs...
Soulage la toux sèche, d'irritation et allergique. Actifs végétaux :...
Soulage rapidement les maux de tête, céphalées de tension et migraines...
Apaise les grattages et soulage les irritations de la peau liées aux...
Tue les bactéries, virus et champignons. Désinfecte les mains sans eau...
Synergie de 3 souches de Lactobacilles. Désagréments intestinaux liés à...
Synergie de 4 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Accompagner en...
Synergie de 5 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Inconforts...
Synergie de 6 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Inconforts...
Synergie de 7 souches Lactobacilles et Bifidobactéries. Défenses...
Pour les soins quotidiens de toute la famille : toilette de bébé,...
Crème apaisante au calendula Bio. Peaux agressées et échauffées :...
Baume lèvres nourrissant au calendula Bio. Hydratation longue durée....
Crème réparatrice et protectrice. Peaux sèches et fragilisées :...
Lotion traitante anti-poux & lentes + répulsif jusqu'à 72 h !...
Brûlures d'estomac, acidité, reflux...
Sucette avec téterelle anatomique extra-fine. Bouton phosphorescent qui brille dans le noir. Adaptée aux enfant de 6 à 18 mois. Garanties sans BPA, BPS, ni BPF.
La sucette est un véritable compagnon pour votre bébé qui, grâce à son effet apaisant, le rassure, calme frustrations et pleurs. Elle l’accompagnera tout au long de sa croissance, à mesure de ses envies et du développement de sa dentition. Choisir une sucette personnalisée pour bébé est donc conseillé, d’autant plus qu’il en existe une grande variété sur le marché : latex, silicone, monobloc, anatomique, physiologique ou ovale. Mais quelle sucette choisir ? Notre parapharmacie en ligne vous propose des sucettes originales pour bébé, garanties sans BPA (bisphénol-A), avec collerettes incurvées pour éviter les rougeurs.
Chercher une sucette pour bébé, fille ou garçon, commence d’abord par faire un choix entre silicone ou latex. Chacun d’entre eux présente des avantages et des inconvénients à prendre en compte. Le silicone, par exemple, est généralement recommandé pendant les premiers mois de bébé car il n’absorbe ni les odeurs ni les saveurs et ne se déforme pas avec le temps. Pour les enfants allergiques au latex, les sucettes en silicone sont également la seule alternative. La sucette en latex, quant à elle, est généralement recommandée lorsque l’enfant a déjà quelques dents car le latex est connu pour être un matériau plus résistant et plus souple.
La forme de la sucette doit également être prise en compte de façon à ce que votre bébé ne la refuse pas. En effet, s’il est habitué à allaiter au sein, il va vouloir appliquer la même technique sur sa sucette, qui va alors se retrouver éjectée. C’est pourquoi il existe des sucettes pour bébé allaité, à la forme ovale, qui reprend la forme du téton. Enfin, lorsque que votre enfant aura déjà bien grandi, une tétine grignoteuse en silicone pour bébé lui permettra de s’initier à l’alimentation solide et de goûter des petits aliments.