Filtres
Chargement...
Dissolvant express pour ongles sensibles. Formule régénérante et...
Sucette avec téterelle anatomique extra-fine. Bouton phosphorescent qui...
Sucette avec téterelle anatomique extra-fine. Bouton phosphorescent qui...
Sucette avec anneau associant téterelle anatomique en silicone et...
Sucette avec téterelle anatomique extra-fine. Bouton phosphorescent qui...
Recharge pour Kit d'irrigation Marimer. Pour lavage des fosses nasales...
Flacon + 30 sachets pour solution saline iso- ou hypertonique en...
Gel douche au parfum de Pêche blanche de Provence. Visage, Corps &...
Gel douche parfum fleur de cerisier à l'Awara du brésil. Visage, Corps...
Gel douche surgras aux notes aromatiques et boisées. Pour visage, corps...
Gel douche surgras aux notes d'agrumes et de vétiver. Pour visage, corps...
Ciseaux à pointe émoussée pour bébé dès la naissance. Livré avec son...
Élimine les cuticule et peaux mortes sur le pourtour des ongles. Lame...
Ciseaux pour la coupe des ongles des mains/doigts. Lames incurvées, en...
Haute protection SPF 50+ UVA et UVB pour visage, lèvres et zones exposées sensibles dès 3 ans. Fini invisible non collant, ne fond pas au soleil, résistant à l'eau. Parfum vanillé. Fabriqué en France. Vegan.
Préparation solaire. Hâle naturel en moins de 6 semaines. Offre spéciale programme 2 mois.
Hydrate la peau. Préserve le capital soleil. Offre spéciale programme 2 mois. Arrêt de commercialisation. Jusqu'à épuisement des stocks
Lait hydratant non parfumé résistant à l'eau. Lait hydratant très haute protection solaire UVB, UVA et lumière bleue. Packaging éco-conçu et recyclable, plastique recyclé.
Spray enfant hydratant, non parfumé et résiste à l'eau. Très haute protection, SPF50+ UVB - UVA - lumière bleue. Pour peaux sensibles.
Stick lèvres hydratant et anti-UVA et UVB. Résistant à l'eau. A la poudre d'eau thermale des Alpes Uriage.
Stick invible, non parfumé et résiste à l'eau. Très haute protection, SPF50+ UVB - UVA - lumière bleue. Pour zones sensibles.
Hydrate et protège idéal pour visage et cou. Protection UV solaire. Pour tous types de peau.
Protège, répare, assainit et apaise les peaux fragilisées, irritées et exposées au soleil. Pour visage et corps chez l'adulte et l'enfant.
Soin de jour avec protection solaire, prévient et corrige les tâches. Non comédogène, hypoallergénique.
Prévention du cancer de la peau, zones difficiles, tatouages, cicatrices récentes Protection UV très élevée, pas d'effet brillant Flacon pompe doseur 80 ml.
Choisir la meilleure protection solaire pour votre peau est primordial afin de la protéger efficacement des rayons ultraviolets. En effet, en cas d’exposition importante, le soleil peut devenir un vrai danger pour votre peau et être responsable d’un vieillissement cutané prématuré, de taches brunes ou encore de mélanomes. Mais rassurez-vous : l’application d’une protection solaire est très efficace car elle peut bloquer jusqu’à 95 % des UVA et UVB. De plus, notre corps possède également quelques armes contre ces UV comme la mélanine, capable d'arrêter une partie des rayons du soleil, la pigmentation naturelle de la peau ou encore des antioxydants (vitamine E, vitamine C).
Pour aider votre corps à faire face aux rayons ultraviolets, l’application d’une crème solaire est largement conseillée. Vous ne savez pas quel indice de protection ou SPF choisir ? Pour faire le meilleur choix possible, vous devez connaître votre phototype (de 1 à 6) correspondant à la sensibilité et à la réaction de votre peau au rayonnement ultraviolet. Une fois ce phototype déterminé, vous saurez alors vers quel indice de protection vous tourner ! Retrouvez sur notre parapharmacie divers niveaux de SPF, allant de l’indice 10 à un indice 50. Même si ce dernier est recommandé pour protéger tous les types de peau, il est particulièrement indispensable pour les phototypes 1 et 2 (peau très claire et sensible).
Nous avons également sélectionné pour vous une gamme bio de produits solaires afin d’allier protection et respect de la peau : des protections solaires à appliquer sur la peau, en crèmes ou en huiles. La texture spray conviendra parfaitement aux personnes qui souhaitent profiter d’une texture légère, discrète et non grasse. N’oubliez pas d’appliquer votre protection solaire au moins 20 minutes avant l’exposition, sur le visage (en évitant le contour des yeux) et sur le corps.
Des coups de soleil peuvent néanmoins se produire si vous étalez mal la crème, si son application n'a pas été faite assez régulièrement, ou encore si vous restez dans une zone avec une forte réverbération comme au bord de l'eau. Dans ce cas un après-solaire permettra de les soulager. Mais n'oubliez pas en cas de canicule que la meilleure protection solaire consiste à rester à l'ombre ou bien protégé par des vêtements couvrants.