Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal

Soins des yeux Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les yeux sont directement et quotidiennement exposés aux agressions extérieures, aux bactéries dans l’air, au vent mais aussi aux cosmétiques. Heureusement, les paupières, les sourcils et les cils sont des boucliers naturels qui offrent une bonne protection aux yeux. Cependant, en raison de la grande sensibilité de cette zone, cette protection peut ne pas être suffisante. Certains facteurs externes peuvent ainsi causer des infections oculaires dont les plus fréquentes sont la conjonctivite, l’orgelet, l’uvéite ou la kératite. Un nettoyage des yeux est un excellent moyen de limiter ces infections et de renforcer la protection de vos yeux. C’est pourquoi notre parapharmacie en ligne vous invite à découvrir notre sélection de produits d’hygiène des yeux : sérum physiologique ou collyre, gouttes oculaires…

Les paupières, les cils, les sourcils et le liquide lacrymal protègent l’œil du dessèchement et des corps étrangers comme la poussière. Cette zone étant l’une des plus sensibles du visage, elle a donc des besoins spécifiques auxquels vous pourrez répondre avec des produits pour nettoyer les yeux. Ils vous permettront d’éviter d’éventuels dommages à la cornée ainsi que des infections oculaires parfois douloureuses. Cela est d’autant plus vrai chez les bébés dont les yeux sont particulièrement fragiles. Nettoyer l’œil avec du sérum physiologique est l’une des solutions les plus faciles pour l’hygiène des yeux. Cette solution saline est composée de chlorure de sodium et d’eau purifiée. Appliqué sous forme de goutte dans les yeux, le sérum physiologique permet d’enlever un corps étranger ou de calmer une irritation, inflammation ou petite infection de l’œil.

Le lavage des yeux répond à une certaine technique pour éviter d’irriter encore davantage votre œil. Mais comment faire un lavage oculaire ? Si vous utilisez un sérum physiologique, imbibez un coton que vous passerez sur votre paupière puis versez quelques gouttes dans l’œil. Réitérez cette technique jusqu’à 6 fois par jour.