Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Une alimentation saine et équilibrée favorise le bon développement d’un bébé. Durant la première année de sa vie, le lait maternel constitue la principale source de macronutriments (protéines, lipi... Lire la suite

Alimentation Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Une alimentation saine et équilibrée favorise le bon développement d’un bébé. Durant la première année de sa vie, le lait maternel constitue la principale source de macronutriments (protéines, lipides et glucides) et de micronutriments (minéraux et vitamines). Il permet aux bébés de booster leurs défenses immunitaires et de répondre spécifiquement à leurs besoins dès la naissance. Lorsque l’allaitement maternel n’est pas possible ou non souhaité, l’utilisation de laits en poudre est alors une bonne alternative pour l’alimentation de l’enfant. Notre e-pharmacie a sélectionné pour vous un large choix de produits d’alimentation infantile pour bébé, laits en poudre pour premier âge et deuxième âge ainsi que des solutions de réhydratation en cas de diarrhée.

Bien entendu, les besoins et l’alimentation des bébés évolueront au cours de sa croissance : l’alimentation d’un bébé de 3 mois ne sera pas la même que l’alimentation d’un bébé d’1 an. Comme de nombreux parents, vous vous demandez peut-être qu’elle doit être l’alimentation d’un bébé de 4 mois, de 6 mois ou l’alimentation d’un bébé de 9 mois. Pour réussir la diversification alimentaire d’un bébé et faire en sorte qu’il ne présente aucune carence, il est judicieux de se référer à un tableau d’alimentation pour bébé. Vous saurez alors précisément ce que vous pouvez donner comme aliments à votre bébé en fonction de son âge mais également en quelles quantités.

Les laits en poudre que nous proposons dans notre parapharmacie en ligne sont adaptés pour le premier âge et deuxième âge des bébés. Ils répondent aux besoins nutritionnels du bébé, lui apportent toutes les vitamines, protéines, minéraux, lipides, glucides et oligo-éléments dont il a besoin pour sa croissance en plus de son alimentation quotidienne. Les laits en poudre doivent être donnés en complément d’une alimentation saine et diversifiée, progressivement introduite tout au long de sa croissance.