Soulage immédiatement les douleurs liées aux règles difficiles, crampes...
Favorise le bien-être urinaire chez la femme et l'homme. Souche...
Vitamine D3 végétale pour renforcer l'immunité ! Adulte et enfant à...
Complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux contre...
Laissez-vous envoûter par la douceur de notre brume parfumée Miel...
Détecte 3 infections : COVID + Grippes A + Grippe B Test rapide &...
Détecte les antigènes COVID-19. Test rapide & facile à utiliser....
Aide à arrêter et à prévenir le saignement des gencives. Formule...
Soulage rapidement et jusqu'à 12 heures : La sécheresse vulvo-vaginale...
Tue et repousse les insectes et arachnides de la maison (tissus, sol,...
Shampoing lavant à base d'Aloe Vera pour toilettage du pelage. Hydrate...
Shampoing sec sans eau, mousse en spray. Rend le pelage doux et brillant...
100 Pansements assortis en petits et grands formats : Waterproof,...
Dispositif contraceptif intra-utérin non hormonal. Durée d'implantation...
Dispositif contraceptif intra-utérin non hormonal. Durée d'implantation...
Apaise et protège la muqueuse buccale et les gencives sensible avec...
Shampooing 2-en-1 : tue poux et...
Lait en poudre spécifique destiné à des fins médicales. Alternative végétale pour les besoins nutritionnels de bébé en cas d'allergie aux protéines de lait de vache. De la naissance jusqu'à 36 mois.
Lait de suite en poudre pour bébé à partir dès la naissance. Allergie aux protéines de lait de vache.
Lait de suite en poudre pour bébé à partir dès la naissance. Allergie aux protéines de lait de vache et anti-reflux.
L’allergie aux protéines du lait de vache constitue l’une des allergies alimentaires les plus fréquentes chez les nourrissons et les enfants en bas-âge. Ainsi, entre 2 et 8 % des bébés présentent une allergie au lait de vache. Même si l’allaitement maternel est un bon moyen d’immuniser votre enfant contre cette allergie alimentaire, sachez que l’intolérance aux protéines de lait de vache chez le bébé allaité est aussi possible. Il peut être difficile pour les parents de diagnostiquer rapidement l’intolérance au lactose de leur bébé car les symptômes sont souvent méconnus. Alors, comment savoir si un bébé est allergique au lait de vache ? Si certains sont assez clairs et évidents, d’autres peuvent être confus car similaires à des troubles digestifs courants chez les nourrissons comme les régurgitations ou les coliques. Par conséquent, il est judicieux de connaître les principaux symptômes d’une allergie au lait.
Pour savoir si votre bébé est intolérant au lait de vache, sachez que l’allergie aux protéines de lait de vache (APLV) prend la forme de nombreux signes et symptômes, allant des irruptions cutanées (rougeurs, boutons, démangeaisons) jusqu’aux diarrhées en passant par des ballonnements ou une respiration difficile. Le symptôme qui apparaît le plus souvent en premier dans le cas d’une allergie lait chez le bébé sont les boutons sur le visage ou sur tout le corps. Quoi qu’il en soit, si vous constatez des symptômes ressemblant beaucoup à ceux d’une allergie au lait de vache, n’hésitez pas à demander conseil à un médecin qui confirmera ou non le diagnostic. Il vous indiquera également quel lait choisir en cas d’intolérance au lactose chez le bébé.
En effet, si l’intolérance au lactose est confirmée par le médecin, il est alors conseillé de changer de lait infantile. Mais quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache ? Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne des laits à potentiel allergisant réduit pour bébés avec risques allergiques quand votre enfant présente un terrain atopique.