Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Les bouillottes peuvent s’utiliser de différentes façons : pour réchauffer le lit, apaiser une contracture à l'instar des patchs chauffants, détendre le corps, soulager une douleur… De la bouillott... Lire la suite

Bouillottes Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Les bouillottes peuvent s’utiliser de différentes façons : pour réchauffer le lit, apaiser une contracture à l'instar des patchs chauffants, détendre le corps, soulager une douleur… De la bouillotte chauffante classique à la bouillotte originale, il y en a pour tous les goûts ! Mais où acheter une bouillotte ? Notre parapharmacie en ligne vous propose une sélection de jolies bouillottes peluches (renne, pingouin, doudou, ours, vachette, coccinelle…) pour se réchauffer, calmer petits et grands lors de la sieste ou du coucher.

La bouillotte est le produit indispensable pour se réchauffer pendant les mois les plus froids de l’année. Facile d’utilisation, pratique et économique, ce petit objet a depuis longtemps conquis tout le monde ! Que ce soit pour tenir une personne au chaud, notamment lorsqu’elle est dans son lit ou malade, ou encore réchauffer le lit avant de se coucher, la bouillotte est un produit classique à avoir dans sa maison. Trouvables en pharmacie et parapharmacie, elle peut se décliner en diverses formes en fonction des utilisations : bouillotte électrique, bouillottes à eau, petites bouillottes pour les mains, à mettre dans les gants ou dans les poches, chaufferette de poche… Pour apporter bien-être et confort aux tout-petits, notre parapharmacie a choisi des bouillottes peluches et doudou.

En plus d’apporter de la chaleur, les bouillottes peuvent aussi être composées de cosses, de noyaux de cerise, de graines de lin, de grains de blé ou encore de fleurs de lavande pour apaiser bébé durant son sommeil. Pour utiliser votre bouillotte micro-ondes, il vous suffira de la placer au micro-ondes pendant quelques secondes. Vous pourrez la réchauffer à nouveau, après avoir attendu qu'elle soit revenue température ambiante. Certaines bouillottes sont également déhoussables pour pouvoir laver la housse dans la machine à laver. La bouillotte sera l’alliée idéale des petits, des malades ou des grands frileux !