Livraisons et retours

Les transporteurs utilisés par Medicament.com

La Pharmacie en ligne Medicament.com utilise les services de La Poste pour acheminer les colis. Selon les lieux de livraison souhaités, Medicament.com propose l'envoi par So Colissimo ou bien Colissimo. Il est recommandé de sélectionner le transporteur So Colissimo, car il permet de choisir le lieu de livraison : domicile, commerce de proximité, bureau de poste ou consigne citissimo.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

 

Le délai de livraison

Pour toute commande passée en semaine avant 15h, nous pouvons garantir son expédition dans la journée. Le délai avant réception du colis est donc de 48h. Si vous passez en commande le week-end ou pendant la soirée, votre colis sera expédié par la poste à 16h au cours du jour ouvré qui suit. Les colis sont généralement expédiés en 48h après remise à La Poste

 

Suivi des colis

La Poste met à disposition des usagers un code de suivi pour connaitre le status d'un colis dans la chaine logistique. Vous pouvez connaitre votre numéro de suivi lors de la validation de votre commande, ou encore en contactant votre service client. Le status de votre colis peut être obtenu via le site internet colissimo ou encore en nous contactant directement.

 

Informations complémentaires

Dans une optique de développement durable, tous nos cartons sont issus du recyclage ou de la réutilisation de cartons existants. Les cartons sont banalisés de sorte à ce qu'ils ne puissent pas être facilement repérables dans la chaine logistique. Les colis sont surdimensionnés et protégés.