Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Les acariens sont des organismes de petite taille qui peuvent rapidement se développer dans la maison. Invisibles à l’œil nu, ils prolifèrent dans notre habitat sans que l’on s’en aperçoive. Lorsqu... Lire la suite

Acariens Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Les acariens sont des organismes de petite taille qui peuvent rapidement se développer dans la maison. Invisibles à l’œil nu, ils prolifèrent dans notre habitat sans que l’on s’en aperçoive. Lorsque les conditions d’humidité (entre 65 et 80%) et de température (entre 20°C et 30°C) sont réunies, les acariens se reproduisent dans leurs lieux de prédilection (lit, rideaux, peluches, canapés, tapis et moquettes) où ils y trouvent de quoi se nourrir. En fonction de leurs sous-ordres, les acariens peuvent agir différemment mais, d’une manière générale, sont responsables d’allergies. Ainsi, l’allergie aux acariens est la principale allergie respiratoire en Europe ! Les symptômes d’une allergie aux acariens sont divers et se traduisent le plus souvent par des éternuements, une obstruction nasale, des yeux rouges. Les éruptions cutanées et l’apparition de boutons peuvent aussi être des signes d’allergie aux acariens.

Pour combattre les acariens et assainir la maison, notre parapharmacie en ligne vous propose des produits anti-acariens à l’action insecticide et acaricide. Grâce à leur composition, ils permettent de vous débarrasser rapidement des acariens adultes mais également des nymphes, larves et œufs. Sachez qu’un acarien femelle peut pondre 25 à 50 œufs par semaine, chacun ayant une durée de vie d’environ 3 mois. En plus des acaricides classiques à l'efficacité certaine, nous vous proposons des produits anti-acariens et assainissants aux actifs d’origine naturelle et huiles essentielles : citronnier, pin sylvestre, niaouli, lavande fine, laurier noble, eucalyptus globuleux, tea tree… En plus d’éliminer de manière naturelle les acariens, ils laissent une odeur agréable dans les pièces à vivre de votre maison.

Afin de vous débarrasser définitivement des acariens, il est conseillé de compléter l’action des acaricides par un nettoyage complet de votre intérieur : passez l’aspirateur 2 à 3 fois par semaine, dépoussiérez les meubles, changez les draps et pensez à bien aérer les pièces.