Cuir chevelu moins visible et cheveux plus épais. Tous types de cuir...
Shampooing anti-chute, efficace dès la première application. Revitalise...
Coffret pour homme avec trois gels douche 100 ml : 1 Gel douche Surgras...
Sirop à la formule 2 en 1 pour toux sèche et grasse. Aux extraits...
Sirop à la formule 2 en 1 pour toux sèche et grasse. Aux extraits...
Reconnu pour son action drainante. Contribue au bon fonctionnement...
Renseigne le taux d'oxygène dans le sang et les pulsations cardiaques....
Détend les muscles du cou et des épaules. Bouillotte à la tourmaline...
Nettoyage du nez de bébé pour soulager la congestion nasale et mieux...
Réchauffe instantanément les mains et diffuse une chaleur pendant 30...
Baume à lèvres boule Caribou Métallique 7,5 g. Quatre senteurs...
Pilulier grand format sur 7 jours avec 4 prises journalières : matin,...
Protège l'oreille des changements de pression : avion, altitude, moto,...
Pain de savon d'Alep enrichi d'huiles d'olive et de baies de laurier (12...
Apaise bébé pour ses 1ères dents, dès la naissance. Soulage les gencives...
Soulage la toux sèche et grasse, apaise la gorge irritée. Sirop à base...
Carré de coton non blanchi 10x8 cm pour bébés ou pour le démaquillage. Aspect écru moucheté, ultra-doux, résistants et absorbants. Format familiale pratique et compact.
Soins du cordon, des yeux et paupières, peau sensible de bébé. Compresses douces et stériles 7,5 cm x 7,5 cm. Format familial 100 compresses par sachets de 2.
Soin nettoyant pour le change Convient aux peaux sensibles des bébés
5 lingettes lavables pour nettoyer et essuyer en douceur Lavables et réutilisable 1 face microéponge 1 face en velours de coton Bio
Protège, répare, isole, assainit et apaise les peaux fragilisées et irritées. Pour tout le corps (visage, corps et mains) dès la naissance.
Nettoie, adoucit et protège. Texture fluide non collante. Vegan.
Nettoie, apaise et hydrate. Odeur de fleur d'oranger. Vegan.
Protège, répare, isole, assainit et apaise les peaux fragilisées et irritées. Pour tout le corps, visage, paupières, mains et zones intimes dès la naissance. Sans parfum, sans huile minérale, non comédogène, résistante à l'eau. 100% d'ingrédients d'origine naturelle.
Argile verte en poudre absorbante et purifiante. Pour peau grasse, cheveux, irritation du siège de bébé, anti-inflammatoire articulaire et musculaire, problème digestif, etc.
Jusqu'à 12h bien au sec. Protection douce pour la peau et des ingrédients d'origine végétale en contact avec la peau. Sans parfum ni lotion. Hypoallergénique et tester dermatologiquement. Emballage recyclable en papier et 50 % de la matière absorbante provenant d'ingrédients biosourcés.
Irritation et rougeur des fesses, soin du cordon ombilicale. Solution asséchante pour la peau.
Lingette nettoyante et protectrice pour zone intime. 96 % d'ingrédients d'origine naturelle et 100 % biodégradable ! Sans savon, sans alcool. Sachet refermable de 15 lingettes.
Crème réparatrice, baume réparateur apaisant pour les irritations du quotidien. Peut s'appliquer sur le visage, le corps et les lèvres. Irritations superficielles de bébé, rougeurs du siège.
Médicament indiqué dans le traitement des irritations de la peau, comme les fesses rouges du nourrisson, les coups de soleil et brulures légères.
Crème antiseptique et réparatrice, irritations cutanées dès la naissance. Tube de 40 ml ou 100 ml.
Crème apaisante au calendula Bio. Peaux agressées et échauffées : frottements, après un rasage ou une épilation, coup de soleil léger, etc. Visage et corps. Texture crème onctueuse. Non parfumé.
Protège des irritations et répare la peau des bébés. Soin du siège dès la naissance.
Stop les saignements : coupures, écorchures, etc. Action cicatrisante : érythèmes fessiers suintants, plaies du cuir chevelu. Convient aux enfants et aux animaux de compagnie.
Insert à glisser dans votre change complet. La seule couche douceur 100 % coton. Contre les rougeurs, les irritations et l'érythème fessier. Disponible en 2 tailles selon l'âge de bébé : De la naissance à 6 mois = 1er âge De 6 à 12 mois = 2ème âge Sachets de 30 couches.
Assèche les zones suintantes, humides à risque de macération, boutons de varicelle (stade vésicule), etc. Apaise et répare immédiatement les peaux fragilisées. Formule vegan – Sans parfum – Haute tolérance – 99 % d’ingrédients d’origine naturelle
Lingettes nettoyantes pour visage, corps, mains et siège. Lingettes à l'eau en fibres d'origine végétale ultra-douces et rafraichîssantes. Dès la naissance jusqu'à l'adulte, multi-usages. Sans parfum, hypoallergénique.
Réduit les rougeurs et absorbe l'humidité. Contre les frottements et mycose de la peau due à la macération. Peaux délicates. Dès la naissance.
Répare et apaise la peau dès la naissance. Hypoallergénique. Fabriqué en France. Date courte 100 ml : EXP 31/08/2026
Nourrit, apaise et protège. Texture onctueuse non collante. Dès la naissance.
Visage (yeux, nez, oreilles) & corps. Nettoie en douceur la peau de bébé, idéal pour le siège. Doux et non irritant, très résistant. Ne peluche pas.
Couches, lingettes nettoyantes et hydratantes, crèmes, savons, talc, liniment... sont autant de produits utiles pour le change de bébé. Bien que complètement développée, la peau du bébé est très fine et fragile. Elle est donc souvent sujette aux éruptions cutanées et aux rougeurs, en particulier au niveau du fessier. Les produits pour le change de bébé disponibles dans notre e-pharmacie vous permettront de prévenir et de traiter efficacement les irritations sur les fesses de bébé, souvent sensibles en raison du frottement avec les couches. Vous y trouverez tout le nécessaire pour changer bébé et pour protéger sa peau délicate.
Également appelé dermatite du siège, l’érythème fessier est une lésion dermatologique très courante qui touche de nombreux nouveaux-nés. Elle se caractérise par des fesses rouges et irritées et par la présence de plaques chaudes, parfois douloureuses, sur la peau. L’érythème fessier peut être causé par une réaction allergique à une matière, une utilisation de produits d’hygiène inadaptés, le frottement causé par une couche ou un vêtement, le développement d’affections cutanées (eczéma, dermatite atopique)…
Heureusement, il est possible de prévenir l’érythème fessier et toutes autres irritations grâce à un matériel de change pour bébé adapté. Pour éviter d’irriter la peau sensible des bébés au moment de la toilette, il est conseillé d’opter pour des produits et soins sans alcool et sans parfum. Choisissez, de préférence, une crème pour le change à base d’ingrédients d’origine naturelle. Le calendula, contenu dans la crème pour le change Weleda notamment, est particulièrement recommandé pour calmer les rougeurs en raison de ses vertus apaisantes. En cas d’érythème fessier déjà présent, l’application d’un liniment oléo-calcaire, formulé pour les peaux fragilisées, protégera et régénérera l’épiderme du bébé. Retrouvez également dans notre parapharmacie en ligne une sélection de produits d’hygiène et accessoires pour changer bébé.