Bepanthen 5% pommade tube 30 g ou 100 g

Médicament indiqué dans le traitement des irritations de la peau, comme les fesses rouges du nourrisson, les coups de soleil et brulures légères.

Plus de détails

En stock, expédié le 19/07.

Prix :

7,54 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Bepanthen Pommade est un médicament à base de Dexpanthénol indiqué dans le traitement des irritations de la peau, notamment en cas d’érythème fessier (fesses rouges) du nourrisson. Efficace dès les premiers signes d’érythème fessier, Bepanthen Pommade est dotée d’une formule exclusive parfaitement adaptée à la peau fragile des bébés :

  • Un principe actif cicatrisant dexpanthénol (ou pro-vitamine B5) qui apporte des éléments nécessaires à la régénération de la peau.
  • Une phase grasse contenant un excipient, le Protegin X, qui protège les fesses de bébé des agressions extérieures (urines, selles, frottements).

Bepanthen® Pommade permet d’apaiser, protéger et de réparer les fesses irritées des bébés.

Conseils d'utilisation

Appliquer 2 à 4 fois par jour en couche épaisse, après nettoyage de la peau. Faire pénétrer par un léger massage.

Voie cutanée.

Composition

Dexpanthenol 5%, lanoline.

Tube de 30 g ou 100 g.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 18/07/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser