Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Il existe sur le marché de nombreux produits anti-ronflements, allant du spray jusqu’aux bagues et orthèses anti-ronflement. Mais quelle est la solution la plus efficace ? Le phénomène de ronflemen... Lire la suite

Anti-ronflements Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Il existe sur le marché de nombreux produits anti-ronflements, allant du spray jusqu’aux bagues et orthèses anti-ronflement. Mais quelle est la solution la plus efficace ? Le phénomène de ronflement est dû à un rétrécissement des voies respiratoires : lorsque l’air passe, il produit une vibration responsable du bruit. Les traitements anti-ronflement ont pour objectif de contrecarrer ces vibrations en atténuant la constriction des voies respiratoires. Pour cela, ils peuvent ouvrir les voies nasales, maintenir la mâchoire inférieure vers l’avant (orthèse anti-ronflement Oniris), s’appuyer sur les bienfaits de l’acupression digitale (bague anti-ronflement) ou encore hydrater les tissus de la gorge (sprays anti-ronflement). Toutes ces solutions présentent des avantages et des inconvénients, notamment en matière de facilité d’utilisation.

Les sprays anti-ronflement pour le nez ou la gorge constituent l’un des traitements les plus courants et les plus efficaces. En hydratant les tissus dans les muqueuses nasales ou dans la gorge, ils empêchent les vibrations de se produire et dégagent les voies respiratoires. Ils permettent bien souvent de diminuer le bruit provoqué par le ronflement et, parfois, de l’éliminer complètement. Notre parapharmacie vous propose des sprays nasaux et buccaux pour un traitement anti-ronflement naturel, basé sur les bienfaits des plantes et des huiles essentielles.

En effet, la plupart des sprays anti-ronflement, comme le spray anti-ronflement Quiès ou Physioronf, associent les propriétés des plantes pour agir sur les 4 axes responsables du ronflement. Nombreuses sont celles qui rentrent depuis longtemps dans la composition de remèdes de grand-mère anti ronflement comme l’eucalyptus, la mélisse, la menthe poivrée ou le genévrier. Quelques pulvérisations de spray buccal ou nasal au moment du coucher vous permettront ainsi de dormir sans bruit. Il est judicieux, pour limiter le ronflement, de stopper l’absorption d’alcool, la prise de tabac ainsi que d’éviter les situations de stress ou une mauvaise alimentation.