Dispositif contraceptif intra-utérin non hormonal. Durée d'implantation...
Dispositif contraceptif intra-utérin non hormonal. Durée d'implantation...
Apaise et protège la muqueuse buccale et les gencives sensible avec...
Élimination sûre et efficace des acrochordons en 1 seule application....
Dispositif médical intra-utérin non hormonal. Disponible en taille...
Dispositif médical intra-utérin non hormonal. Disponible en taille...
Bon fonctionnement hépatique. Formule aux actifs 100% d'origine végétale...
Bonbons avec 8 % de miel et du menthol. Adoucit la gorge et donne une...
AGRUME - FLORALE - BOISÉE - CITRONNÉE Le parfum pour homme 51, de La...
Bâtonnet pour éliminer le tartre et les résidus alimentaire entre les...
Contre l'inflammation : douleurs dentaires, maux de tête, otite,...
Solution vaginale à utiliser pure ou diluée. Antiseptique local en traitement ou en prévention d'affection de la vulve et du vagin.
Médicament antifongique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales. Boite de 1 ovule.
Antiseptique local à usage externe pour peau, muqueuses et plaies. Pur en bain de siège, hémorroïdes, mycose des pieds, panaris, etc.
Antiseptique local à usage externe pour peau, muqueuses et plaies. Pur en bain de siège, hémorroïdes, mycose des pieds, panaris, etc.
Mycoses de la peau, des ongles et des muqueuses (érythrasma, candidose, intertrigo, dermatophyties, teigne).
Mycoses de la peau, des ongles et des muqueuses (érythrasma, candidose, intertrigo, dermatophyties, teigne).
Médicament indiqué dans le traitement des mycoses vaginales, candisoses. Générique de Gynopévaryl. Boite unitaire.
Affections vaginales (vaginose, mycoses, pertes anormales ou odorantes, démangeaisons). médicament homéopathique
Médicament anti-infectieux et antiseptique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales (candidose). Boite de 3 ovules à libération immédiate.
Médicament préconisé dans le traitement traitement d’appoint de certaines affections cutanées ou des muqueuses (mycoses)
Médicament préconisé dans le traitement des candidoses génitales
Monazol Ovule est un médicament antifongique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales.
Champignons de la peau et des muqueuses.
Solution antiseptique à utiliser pure ou diluée dans l'eau. Comme savon désinfectant sous la douche (varicelle, pré- ou post-opératoire), en bain de pied ou bain de siège, badigeonnage, etc. Application sur la peau et les muqueuses possible.
Les mycoses vaginales sont des infections fongiques courantes et bénignes localisées au niveau du vagin et de la vulve chez la femme de tout âge. Egalement connues sous le nom de candidose vaginale, car principalement causées par Candida albicans naturellement présent dans le vagin, l'affection est causée par prolifération de ce champignon de manière excessive par rapport aux autres micro-organismes présents lorsqu'un déséquilibre de la flore locale intervient.
Les symptômes classiques d'une mycose vaginale incluent des démangeaisons, une sensation de brûlure à la miction et/ou pendant les rapports sexuels, des écoulements vaginaux épais et blanchâtres, des rougeurs et un gonflement au niveau de la vulve. Il sera intéressant d'effectuer un autotest diagnostic pour distinguer la mycose vaginale de la vaginose. Leurs symptômes sont proches et peuvent être confondus alors qu'une vaginose est une autre affection complétement différente et nécessitant une consultation médicale avec prescription d'antibiotiques.
Le traitement des mycoses vaginales, lui, repose sur des antifongiques locaux : crèmes et ovules, associés à des mesures hygiéno-diététiques comme l'utilisation d'un savon au pH adapté Gel intime Apaisant MKL, le port de sous-vêtements amples et respirants plutôt en coton. Afin d'éviter les rechute et prévenir la récidive d'une mycose vaginale, il est même conseillé de se supplémenter en probiotiques.