Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Laits infantiles Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Face au large choix de laits infantiles disponible, il peut parfois être difficile de trouver le plus adapté à votre bébé. Afin de choisir le meilleur lait pour bébé, il est judicieux de se référer à un tableau comparatif des laits infantiles et de prendre en compte certains éléments comme l’âge de votre enfant mais aussi ses besoins nutritionnels et les complications éventuelles qu’il rencontre : constipation, diarrhée, colique… En gardant en tête ces informations, vous serez en mesure de choisir le meilleur lait infantile pour votre bébé. Faîtes votre choix dans notre parapharmacie en ligne : vous y trouverez une large sélection de laits infantiles 1er âge, 2ème et 3ème âge.

Les laits infantiles en poudre sont une bonne alternative au lait maternel ou peuvent venir en complément de celui-ci. Ils contiennent tous les nutriments nécessaires au bon développement du bébé et dans les bonnes proportions. En effet, les besoins nutritionnels de l’enfant ne seront pas les mêmes au fur et à mesure de sa croissance. Le lait bébé 1er âge est un lait en poudre pour l’alimentation des bébés de 0 à 6 mois. Il peut donc être donné dès la naissance quand l’allaitement maternel n’est pas possible ou en relais de l’allaitement.

Certains laits infantiles sont formulés pour répondre aux besoins spécifiques des bébés. Vous trouverez dans notre e-pharmacie une sélection de laits en poudre adaptés aux bébés qui ont des coliques fréquentes et des ballonnements, qui ont souvent faim ou qui présentent une intolérance aux protéines de lait de vache. Si vous ne savez pas quel lait infantile choisir, votre médecin vous conseillera le lait le mieux adapté à votre bébé. A partir de 6 mois, vous pourrez donner à votre enfant un lait infantile 2ème âge puis du lait de croissance 3ème âge à partir d’un an. La prise de lait infantile doit se faire en complément d’une alimentation diversifiée progressivement introduite avec l’accord de votre médecin.