Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Dès la naissance, vous aurez à choisir entre plusieurs marques de lait pour nourrisson et différents types de lait pour bébé : lait 1er âge, lait de suite ou 2ème âge, lait de croissance… Grâce à l... Lire la suite

Laits classiques Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Dès la naissance, vous aurez à choisir entre plusieurs marques de lait pour nourrisson et différents types de lait pour bébé : lait 1er âge, lait de suite ou 2ème âge, lait de croissance… Grâce à leur composition très proche du lait maternel, les laits classiques permettent d’apporter à votre bébé tous les nutriments vitamines, minéraux et oligoéléments nécessaires à sa croissance. Au moment de faire votre choix de lait pour bébé, il est bien entendu conseillé de prendre en compte l’âge de votre enfant. C’est le principal facteur à considérer pour trouver le lait infantile le plus adapté à ses besoins. Ainsi, au cours des six premiers mois de la vie, les laits standards 1er âge permettront de répondre aux besoins de croissance des nourrissons. Grâce à leur teneur en vitamines et sels minéraux, ils contribuent au bon développement de son cerveau. Ils contiennent bien moins de protéines que le lait entier pour bébé mais plus de glucides et d’acides gras essentiels.

De 6 à 12 mois, votre enfant aura besoin d’une alimentation plus diversifiée. Le lait en poudre 2ème âge ou lait de suite sera alors le plus adapté. C’est l’alternative idéale entre le lait entier ou demi-écrémé pour bébé. Plus riche en fer, calcium, phosphore et vitamines que le lait 1er âge et contenant plus d’acide gras essentiels que le lait demi-écrémé pour bébé, le lait pour bébé d’un an offre à votre enfant une diversification alimentaire. Enfin, lorsque votre bébé aura soufflé sa première bougie, il sera judicieux de troquer le lait 2ème âge par du lait de croissance dont la composition se rapproche de celle du lait de vache. Même si donner du lait de vache à un bébé d’uu an est possible, il est toutefois préférable d’opter pour un lait 3ème âge, plus intéressant pour le bon développement de l’enfant.