Fabricants

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Le suppositoire est une préparation pharmaceutique solide destinée à une application par voie rectale. Chez les adultes, les suppositoires sont traditionnellement utilisés dans le traitement des cr... Lire la suite

Suppositoires Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Le suppositoire est une préparation pharmaceutique solide destinée à une application par voie rectale. Chez les adultes, les suppositoires sont traditionnellement utilisés dans le traitement des crises hémorroïdaires et de la constipation. Après avis médical, ils peuvent également être administrés aux nourrissons et aux enfants en cas de fièvre et/ou de vomissements. Notre parapharmacie en ligne a sélectionné pour vous des suppositoires homéopathiques pour les poussées dentaires des bébés et pour soulager les crises hémorroïdaires. Le suppositoire est un médicament qui, une fois introduit dans l’anus, fond dans le rectum et libère les substances actives qu'il contient.

Traditionnellement utilisé dans le traitement des hémorroïdes, le suppositoire Avenoc permet de soulager les douleurs, les démangeaisons de l’anus et l’inconfort en cas de crise hémorroïdaire. Chaque suppositoire contient 4 substances actives naturelles (Paeonia officinalis, Ratanhia, Aesculus hippocastanum et Hamamelis virginiana) utilisées en proctologie pour soulager les inflammations aiguës ou chroniques de l’anus ou du rectum. Les suppositoires homéopathiques peuvent être associés à l’application d’une pommade anti-inflammatoire ou antalgique. La durée du traitement par suppositoire homéopathique ne doit pas dépasser une semaine. Passé ce délai, il est conseillé de demander un avis médical.

Certains suppositoires homéopathiques sont également destinés aux bébés et aux enfants notamment en cas douleurs des poussées dentaires, de douleurs gingivales insoutenables et de troubles du comportement (enfants irritables). Selon l’ANSM, le suppositoire Chamomilla vulgaris des laboratoires Boiron est un « médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson (douleurs de la dentition, irritabilité, joues rouges…) ». La durée du traitement ne devant pas dépasser 3 jours, il est important de consulter un avis si les symptômes de votre enfant persistent. Enfin, sachez que les suppositoires homéopathiques, selon la substance qu’ils contiennent, peuvent aussi soigner les affections bronchiques aiguës bénignes comme la toux.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.