Shampooing pour tous types de cheveux et usage fréquent. Parfum floral...
Contre l'acidité gastrique. Régule le pH de l'estomac.
Soulage immédiatement les douleurs liées aux règles difficiles, crampes...
Favorise le bien-être urinaire chez la femme et l'homme. Souche...
Vitamine D3 végétale pour renforcer l'immunité ! Adulte et enfant à...
Complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux contre...
Laissez-vous envoûter par la douceur de notre brume parfumée Miel...
Détecte 3 infections : COVID + Grippes A + Grippe B Test rapide &...
Détecte les antigènes COVID-19. Test rapide & facile à utiliser....
Aide à arrêter et à prévenir le saignement des gencives. Formule...
Soulage rapidement et jusqu'à 12 heures : La sécheresse vulvo-vaginale...
Tue et repousse les insectes et arachnides de la maison (tissus, sol,...
Shampoing lavant à base d'Aloe Vera pour toilettage du pelage. Hydrate...
Shampoing sec sans eau, mousse en spray. Rend le pelage doux et brillant...
100 Pansements assortis en petits et grands formats : Waterproof,...
Dispositif contraceptif intra-utérin non hormonal. Durée d'implantation...
Troubles hémorroïdaires. Compatible avec la grossesse et l'allaitement.
Mal des transports, nausées, vomissements sans fièvre. Adultes, femmes enceinte ou allaitantes, et enfants de plus de 18 mois.
Mal des transports, nausées, vomissements sans fièvre. Adultes, femmes enceinte ou allaitantes, et enfants de plus de 18 mois.
Diarrhées aiguës passagères
Digestions difficiles, brûlures et aigreur d'estomac, ballonnement, aérophagie. Adultes et enfants à partir de 6 ans.
Gastro-entérites aiguës, diarrhées passagères, nausées et vomissements A partir de 30 mois Boite de 40 comprimés
Nausées, vomissements, troubles digestifs (digestion, reflux). Boite de 3 tubes de 4 g
Les troubles digestifs correspondent à un ensemble de symptômes de douleur ou d’inconfort au niveau du tube digestif supérieur. Les symptômes des troubles digestifs diffèrent en fonction de la pathologie. La définition des troubles digestifs distingue les troubles digestifs de l’estomac, également appelés dyspepsies, des troubles digestifs de l’intestin. Vous trouverez dans notre e-pharmacie des médicaments homéopathiques pour les troubles digestifs comme les ballonnements, la diarrhée, la constipation…
Parmi les troubles digestifs fonctionnels les plus courants (ballonnements, brûlures, pesanteur gastrique, troubles du transit…), nombreux sont ceux qui sont liés au stress. Ainsi, un Français sur deux a été ou sera sujet à des troubles digestifs fonctionnels périodiques. Le stress digestif peut avoir des impacts sur l’estomac, l’intestin grêle ou le côlon, et s’accompagne généralement de fatigue. Il aggrave également certains troubles digestifs intestinaux comme le syndrome de l’intestin irritable. Mais les dyspepsies et douleurs intestinales ne sont pas toujours liées au stress. Elles peuvent aussi être le signe d’une intolérance ou d’une allergie alimentaire (gluten, lactose, arachide…) ou être liées à la prise de médicaments. Il est donc conseillé de demander conseil à votre médecin, notamment en cas de troubles digestifs chroniques et récurrents.
Pour soulager les troubles digestifs, l’homéopathie peut être utilisée seule ou en complément d’un traitement médicamenteux. En particulier, les spécialités homéopathiques sont des médicaments composés d'une ou plusieurs souches homéopathiques selon la formule développée par le laboratoire. En cas de digestions difficiles, brûlures et aigreurs d’estomac, ballonnements ou crises d’aérophagie, les souches homéopathiques Abies nigra, Carbo vegetabilis, Nux vomica et Robinia pseudo-acacia sont généralement conseillés. Vous trouverez d’autres kits homéopathiques pour la digestion (doses et granules) dans la rubrique dédiée. Certains remèdes sont également disponibles sous forme de solutions buvables ou de comprimés à sucer. En cas de diarrhées aiguës passagères, Arsenicum album, China rubra et Podophyllum peltatum sont des solutions homéopathiques intéressantes. Avant toute prise d’homéopathie, il est important de vérifier les éventuelles incompatibilités avec vos traitements en cours et de demander l’avis de votre médecin.