Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Les maux d’estomac ou douleurs gastriques sont des symptômes fréquents qui se déclarent le plus souvent après les repas. La douleur est localisée dans la partie haute de l’abdomen et peut prendre d... Lire la suite

Maux d'estomac Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Les maux d’estomac ou douleurs gastriques sont des symptômes fréquents qui se déclarent le plus souvent après les repas. La douleur est localisée dans la partie haute de l’abdomen et peut prendre différentes formes : crampes, spasmes, brûlures, ballonnements… Mais que faire en cas de mal d’estomac ? Retrouvez dans cette rubrique des médicaments sans ordonnance pour soulager les brûlures d’estomac et les remontées acides qui surgissent souvent après les repas ou pendant la nuit : comprimés à croquer, suspensions buvables, gélules…

Les maux d’estomac sont la plupart du temps dus à des problèmes digestifs fonctionnels ou non fonctionnels. Ainsi, une mauvaise digestion peut provoquer des ballonnements ou des reflux gastro-œsophagiens s’accompagnent d’une sensation de brûlure. Les douleurs gastriques peuvent aussi être liées à certaines pathologies comme la gastro-entérite ou la gastrite. Un mal d’estomac peut avoir des répercussions sur d’autres parties du corps, comme le dos, ou s’accompagner de vomissements, maux de tête ou fatigue. Enfin, la douleur à l’estomac peut être déclenchée par le stress ou l’anxiété. Les symptômes des maux d’estomac sont variés et il peut parfois être difficile d’en connaître la cause. C’est pourquoi il est conseillé de demander l’avis d’un médecin en cas de douleurs persistantes et/ou fréquentes.

Un médecin pourra vous prescrire des antispasmodiques (en cas de crampes ou spasmes à l’estomac), des antalgiques , des antihistaminiques . Notre parapharmacie en ligne vous propose des médicaments pour maux d’estomac. Les comprimés à croquer ont une action rapide sur les brûlures d’estomac et les remontées acides. Les traitements peuvent aussi être pris sous forme de suspension buvable (sachets), de gel oral ou de gélules. Un médecin homéopathe peut éventuellement vous conseiller des solutions homéopathiques contre les maux d’estomac. Vous trouverez une sélection de médicaments homéopathiques dans la rubrique dédiée aux troubles digestifs.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.