Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Atomiseurs d'eau Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Lors d’un trajet en voiture pour les vacances, pour apaiser et rafraîchir sa peau pendant les mois les plus chauds de l’année… rien de mieux qu’un atomiseur ou brumisateur d’eau minérale. En plus d’être très efficace pour mieux supporter la chaleur, vaporiser de fines gouttelettes d’eau sur son visage est aussi un excellent geste beauté à adopter, et pas seulement en été ! En effet, le brumisateur d’eau pour visage, qu’il s’agisse d’un brumisateur d'eau rechargeable ou non, est un accessoire beauté très intéressant pour hydrater sa peau, lui apporter confort et souplesse au quotidien.

Très souvent recommandé en été, les atomiseurs d’eau minérale et sprays rafraîchissants sont de précieux alliés pour la peau, utilisables en toutes circonstances : fortes chaleurs, après le sport, pendant un voyage… Certains, comme les brumisateurs d’eau thermale, possèdent de réelles propriétés pour la peau. Ils font ainsi partie intégrante d’une routine beauté comme tonique pour la peau, afin de lui offrir une couche d’hydratation supplémentaire. De plus, leurs vertus purifiantes, anti-inflammatoires et adoucissantes conviendront parfaitement aux peaux sèches et sensibles. C’est pourquoi le brumisateur d’eau est souvent recommandé pour apaiser et soulager la peau qui souffre d’eczéma, de psoriasis ou de rougeurs. En un instant, votre peau retrouve fraîcheur et vitalité !

Notre parapharmacie vous propose une sélection d’atomiseurs et brumisateurs d’eau pas chers, qui conviennent à tous types de peaux, rafraîchiront et hydrateront toute la famille : atomiseur d'eau de source, brumisateur d’eau pure… Vous pourrez les utiliser en toutes circonstances, même comme fixatif pour le maquillage ou pour redonner de l’éclat à votre teint au cours de la journée. Nos atomiseurs d’eau sont à emporter partout avec vous ! Lorsque vous en ressentez le besoin, il vous suffira alors de pulvériser quelques gouttelettes d’eau sur le visage, en utilisant le brumisateur à bonne distance du visage de façon à ne pas faire couler le maquillage.