Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
L’impuissance sexuelle, également appelée dysfonction érectile, concerne près de 3 millions de français. L’impuissance a pour définition une incapacité pour l’homme à débuter et/ou à maintenir une ... Lire la suite

Impuissance Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

L’impuissance sexuelle, également appelée dysfonction érectile, concerne près de 3 millions de français. L’impuissance a pour définition une incapacité pour l’homme à débuter et/ou à maintenir une érection suffisamment longtemps, empêchant alors d’accomplir l’acte sexuel complet. La dysfonction érectile fait partie des 4 grands problèmes sexuels rencontrés par les hommes, avec l’éjaculation précoce, la baisse ou l’absence de libido et les troubles de l’éjaculation. Comme aide contre l’impuissance masculine, notre parapharmacie vous propose une sélection de plantes et compléments alimentaires naturels reconnus pour favoriser la résistance physique et augmenter l’énergie sexuelle.

L’impuissance masculine est étroitement liée à l’âge : elle concerne près de 55% des hommes de plus de 75 ans et se déclare généralement après 40 ans. L’impuissance chez les jeunes est rare (seulement 4 % entre 30 et 39 ans) mais peut se développer en raison de plusieurs facteurs tels que le stress, la prise de médicaments, l’obésité, les maladies ou le mode de vie. Mais quels sont les causes et les principaux signes d’impuissance ? La fonction sexuelle masculine est contrôlée par l’interaction des systèmes neurologiques, vasculaires et psychologiques. Toute perturbation dans l’un de ces systèmes peut causer des troubles érectiles. En l’absence de signaux neurologiques envoyés par le cerveau, l’érection n’a pas lieu. Raison pour laquelle l’impuissance est très souvent psychologique : anxiété de performance, peur d’une érection insuffisante, stress, dépression, comportement du partenaire... Demander conseil à un sexologue en cas d’impuissance peut être judicieux afin de vous aider à résoudre votre dysfonction érectile psychologique.

Le traitement de l’impuissance consiste la plus souvent en la prise de médicaments inducteurs d’érection, délivrés sous ordonnance. Les plantes et compléments alimentaires sont aussi très efficaces pour stimuler la sexualité masculine, favoriser le désir et les capacités sexuelles. La Maca, le gingembre, le ginseng ou le tribulus figurent parmi les meilleurs stimulants sexuels naturels. Il existe également des compléments alimentaires pour la vitalité sexuelle.