Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Le terme « troubles urinaires » englobe l’ensemble des affections et des dysfonctionnements du système urinaire ayant des répercussions sur la miction. Si les femmes sont majoritairement concernées... Lire la suite

Troubles urinaires Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Le terme « troubles urinaires » englobe l’ensemble des affections et des dysfonctionnements du système urinaire ayant des répercussions sur la miction. Si les femmes sont majoritairement concernées, des troubles urinaires chez l’homme sont également possibles. Les problèmes urinaires chez la femme et chez l’homme peuvent avoir de multiples causes : infection urinaire (cystite), obstruction de l’urètre, conséquences du diabète ou encore prise de certains médicaments. Il est donc conseillé de demander l’avis de votre médecin si vos troubles urinaires persistent et/ou sont récurrents. Lorsqu’il n’y pas de gêne importante, il est possible de soulager les problèmes urinaires grâce à la prise de médicaments délivrés sans ordonnance : antispasmodiques, compléments alimentaires, granules homéopathiques…

Notre parapharmacie en ligne vous propose une sélection de médicaments sans ordonnance destinés à traiter les troubles urinaires de la femme et les troubles urinaires masculins. La cystite est une infection urinaire courante qui touche une femme sur deux. Dans la plupart des cas, elle est causée par la bactérie « Escherichia coli » qui se multiplie dans la vessie et provoque une inflammation aiguë ou chronique. Les antibiotiques sont le traitement le plus indiqué pour les infections urinaires. Il peut également être intéressant de compléter le traitement par la prise de D-mannose, un sucre simple naturellement présent dans l’organisme. Il empêche les bactéries de se fixer aux parois de la vessie, décroche celles déjà fixées et les élimine lors de la miction.

D’autres troubles urinaires sont fréquents : jet urinaire faible chez l’homme ou la femme, mictions trop fréquentes, incontinence urinaire… Certains facteurs comme la ménopause, le diabète, l’âge, la grossesse ou le stress augmentent le risque de troubles urinaires. La prise de compléments alimentaires naturels peut être une solution judicieuse pour maintenir la santé des voies urinaires, aider à l’élimination des bactéries responsables et favoriser le confort urinaire. Vous pouvez également consulter notre catégorie parapharmaceutique de compléments et dispositifs médicaux contre l'inconfort urinaire.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.