Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Échauffements, mycoses, crevasses, ongles abîmés, talons fendillés… sont autant de maux gênants au quotidien. Parce qu’ils supportent l’entièreté de notre corps et sont soumis à une multitude d’agr... Lire la suite

Soins du pied Il y a 17 produits.

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.

Échauffements, mycoses, crevasses, ongles abîmés, talons fendillés… sont autant de maux gênants au quotidien. Parce qu’ils supportent l’entièreté de notre corps et sont soumis à une multitude d’agressions, les pieds ont besoin de soins tout au long de l’année. A défaut, ils peuvent devenir secs, abîmés, fatigués voire douloureux. Près de 75% des femmes ressentent des douleurs liées à leurs pieds à un moment dans leur vie ! C’est pourquoi notre e-pharmacie a sélectionné différents produits pour le soin des pieds chez l’homme et la femme : gels fraîcheur, traitement des mycoses, râpes électriques, crèmes réparatrices… Vous disposerez ainsi de tout le nécessaire pour le soin des pieds à la maison !

Quotidiennement enfermés dans des chaussures et chaussettes, sources de chaleur et d’humidité, les pieds sont sujets à des affections dermatologiques comme les mycoses. Aussi appelées « pied d’athlète » (car fréquemment retrouvées chez les sportifs), elles sont dues à des champignons microscopiques et parasites. La mycose peut être située entre les orteils ou au niveau de l’ongle qui s’épaissit, se dédouble et devient cassant. Le meilleur moyen de lutte contre les mycoses est de limiter au maximum les facteurs de risques de développement du champignon. Mais, lorsqu’il est déjà présent, il est judicieux d’utiliser une solution traitante avec stylet applicateur qui pénètre rapidement dans l’ongle et améliore son aspect au bout de quelques jours. Vous pouvez également utiliser un spray anti-mycosique, anti-transpirant et désodorisant qui prend soin des ongles des pieds, assainit et protège au quotidien des mycoses de l’ongle, du pied d’athlète et des récidives.

Vous trouverez également dans notre parapharmacie des solutions pour le soin des pieds secs et le soin des pieds cornés qui ont besoin d’hydratation. En formant à la surface de la peau un film naturel, les crèmes hydratantes sont une véritable barrière à la déshydratation. En complément, l’utilisation d’une râpe électrique laissera des pieds doux et lisses, comme après un soin des pieds en institut ! Si les affections des ongles et des pieds persistent, il est conseillé de consulter un podologue.