Sommeil

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Stress et troubles du sommeil. L’insomnie peut être due à des difficultés d’endormissement, ou à des périodes de stress, les tensions accumulées dans la journée  retentissent sur la qualité du somm... Lire la suite

Sommeil Il y a 18 produits.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Stress et troubles du sommeil.

L’insomnie peut être due à des difficultés d’endormissement, ou à des périodes de stress, les tensions accumulées dans la journée  retentissent sur la qualité du sommeil.

Difficultés d’endormissement 

En cas de difficultés à s'endormir la mélatonine associée à d’autres plantes s’avère efficace. Notre pharmacie en ligne propose de nombreux médicaments ou des compléments alimentaires favorisant un bon sommeil. Ainsi Valdispert, Novanuit, Somniplex, Méla-sommeil , Activa sommeil contiennent de la mélatonine dont les propriétés sur l'endormissement sont avérées, associée à des plantes comme la passiflore, la camomille, le pavot de Californie ou la mélisse en fonction des laboratoires. Attention cependant même les plantes peuvent avoir des contre -indications. Ainsi la mélisse est à éviter chez les personnes ayant des troubles thyroîdiens car elle antagonise l’action des médicaments pour la thyroide.

Stress avec répercussions sur le sommeil

Le stress doit être traité en priorité pour retrouver un bon sommeil. Il existe un large choix parmi les médicaments homéopathiques ou de phytothérapie.

Plénésia nervosité avec passiflore et eschscholtzia, Sédatif PC contenant des souches homéopathiques est efficace si plusieurs prises journalières et sans contre-indication.

Il faut bien lire la notice avant de faire son choix car certaines plantes présentent des contre-indications .

Phyto-stress à base d'aubépine, rhodiole, valériane et passiflore est à éviter en cas d' hypertension à cause de la rhodiole

Euphytose : aubépine, passiflore,ballote est à éviter pour les personnes présentant une insuffisance hépatique à cause de la ballote.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nos pharmaciens vous répondront et vous conseillerons.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.