Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Les échanges avec ce site internet sont protégés grâce à un certificat SSL (https) qui assure l'authentification et le cryptage des données. Le paiement est proposé par carte bancaire grâce à notre banque LCL, virement bancaire ou Paypal.

 

L'envoi de chèque n'est plus proposé en raison du délai de réception et encaissement, qui retarde considérablement la réception du colis.

 

Sur ce site, la navigation est possible avec et sans le cryptage SSL. La consultation du panier et la validation de la commande se fait nécessairement avec le cryptage SSL (https). Votre navigateur doit vous informer que vous utilisez SSL grâce à un petit cadenas affiché en bas ou bien à coté de la barre d'adresse comme le logo suivant.

Sécurité SSl

 

 

Le paiement par carte bancaire (CB, VISA, MasterCard)

Sur la pharmacie en ligne Medicament.com, vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (carte bleue, carte VISA, carte MasterCard) grâce à un contrat que nous avons soucrit auprès de notre banque LCL. Le service de paiement s'appelle Sherlock's.

 

Ainsi, lors de la validation de la commande, le site Medicament.com passe la main à un serveur bancaire sécurisé géré par LCL pour procéder au paiement. Veuillez noter que le site Medicament.com ne connait pas vos informations bancaires, pas plus que la Pharmacie Herboristerie de Bouafle.

 

Cette possibilité de paiement est la plus sécurisée. Elle est recommandée pour tous.

 

 

Le paiement par Paypal

Il est également possible d'utiliser le service de paiement Paypal pour régler vos achats sur Medicament.com. Paypal vous propose par défaut d'utiliser votre carte bancaire pour régler votre achat. Si vous avez un compte Paypal, vous devez renseigner vos identifiants. Si vous n'avez pas de compte Paypal, vous pouvez régler ponctuellement par carte bancaire.

Cette possibilité de paiement est recommandée pour les possesseurs de compte Paypal ou pour utiliser les cartes de paiement suivantes : American Express, Aurore, 4 étoiles, Cofinoga.