Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal

Yeux, nez et oreilles Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Les yeux, le nez et les oreilles sont des zones du corps largement exposées aux agressions extérieures. Il n’est donc pas rare que des affections s’y déclarent : conjonctivites, nez bouché, écoulement nasal, otites… Certaines d’entre elles peuvent s’avérer douloureuses et gêner notre quotidien, d’autant plus si elles s’éternisent. Pour pouvoir soulager la douleur et traiter l’affection, notre parapharmacie en ligne a sélectionné le meilleur des produits d’hygiène pour yeux, nez et oreilles.

Trop souvent oubliée, l’hygiène des yeux permet pourtant de prévenir les problèmes infectieux oculaires. Pour se nettoyer les yeux naturellement, il est judicieux d’utiliser un sérum physiologique ou collyre spécialement formulé pour nettoyer les zones sensibles comme les yeux, autant chez les adultes que chez les nourrissons. Les gouttes oculaires sont également recommandées pour soulager les yeux fatigués, rouges ou irrités par des agents externes. Avec l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien, vous pouvez consulter la catégorie des médicaments contre les allergies.

Le nez et les oreilles font partie de la sphère ORL (Oto-Rhino-Laryngologie). Ce sont deux organes très sensibles qui méritent toute votre attention et dont il est conseillé d’assurer l’hygiène quotidiennement. Vous trouverez dans notre e-pharmacie des produits pour hygiène ORL à usage quotidien ou en réponse aux symptômes du rhume et autres affections : spray nasal ou sérum physiologique pour un lavage de nez naturel, spray oreille ou spray auriculaire, mouche bébé, mouchoirs… Sachez qu’une oreille sale peut rapidement être encombrée de cérumen noir qui, lorsqu’il s’accumule, peut provoquer un bouchon d’oreille. Il est donc judicieux de se nettoyer les oreilles tous les jours de façon à retirer les poussières et l’excès de cérumen. Pour ne pas abîmer l’oreille, utilisez des produits adéquats comme le cure oreille qui permet de décrocher le cérumen de la paroi de l’oreille sans le pousser vers le fond.