Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Tout au long de l’hiver, les germes, bactéries, virus et acariens s’en donnent à cœur joie. Attirés par l’humidité ambiante, les couvertures et la remise en marche du chauffage, ils se développent ... Lire la suite

Assainissants pour habitat Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Tout au long de l’hiver, les germes, bactéries, virus et acariens s’en donnent à cœur joie. Attirés par l’humidité ambiante, les couvertures et la remise en marche du chauffage, ils se développent rapidement dans la maison. Le printemps est donc une période idéale pour réaliser un grand nettoyage en profondeur et assainir l’habitat. Notre parapharmacie en ligne vous invite à découvrir des sprays assainissants pour la maison à vaporiser dans l’atmosphère ou des complexes d’huiles essentielles à utiliser dans un diffuseur. Ces assainissants d’air donneront un véritable coup de frais à votre intérieur et élimineront efficacement les bactéries, virus, champignons et acariens dans l’air ambiant de votre habitat.

L’assainissement d’une maison est à la fois conseillé pour éviter les risques d’allergies et les troubles respiratoires mais également pour son bien-être. En effet, vivre dans un environnement sain et une maison propre a des répercussions positives sur le moral. En plus de faire le ménage dans votre maison, l’utilisation de sprays aériens au quotidien peut être très bénéfique. Grâce à leur composition, les sprays assainissants aux huiles essentielles purifient l’atmosphère mais peuvent aussi agir sur le sommeil, l’humeur…

Il existe aujourd’hui un large choix de sprays assainissants pour l’habitat, formulés par les plus grandes marques : Phytosun arôms, Humer, Natur’Activ… Si vous êtes à la recherche d’un spray habitat assainissant pour éliminer les acariens, l’idéal est de choisir un complexe d’huiles essentielles aux propriétés acaricides et bactéricides. C’est notamment le cas de la camomille matricaire, de l’eucalyptus, de la lavande ou encore de la menthe poivrée. Grâce à leur format spray, il suffira de vaporiser le produit dans l’air ambiant mais aussi directement sur la literie et les rideaux. Vous pouvez également opter pour un flacon compte-goutte, mélange d’huiles essentielles, à diffuser dans un diffuseur pour purifier l’atmosphère de la maison tout au long de la journée. En cas d'infestation persistante vous pouvez vous tourner vers des acaricides plus forts.