Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
La définition de la dermatologie est large : cette partie de la médecine étudie le fonctionnement, les maladies et les traitements de la peau, des cheveux et des ongles. La peau, organe du corps hu... Lire la suite

Dermatologie Il y a 30 produits.

Résultats 1 - 30 sur 30.
Résultats 1 - 30 sur 30.

La définition de la dermatologie est large : cette partie de la médecine étudie le fonctionnement, les maladies et les traitements de la peau, des cheveux et des ongles. La peau, organe du corps humain le plus étendu et le plus lourd, est sujette à de nombreuses pathologies : irritations, brûlures, herpès, démangeaisons, verrues… Pour vous constituer une armoire à pharmacie ou traiter une pathologie légère, notre parapharmacie en ligne vous propose des solutions dermatologiques disponibles sans ordonnance : crèmes et pommades apaisantes, vaseline, solution indiquée en cas de chute de cheveux modérée… Toutefois, en fonction de la pathologie, de la gravité et de l’évolution des symptômes, la consultation chez un dermatologue est nécessaire afin d’établir un diagnostic et obtenir un traitement adapté.

Les problèmes de peau sont la première cause de consultation chez le dermatologue. Acné, couperose, herpès… : la dermatologie du visage englobe une multitude de pathologies. Si certaines nécessitent la prise d’un traitement médicamenteux, d’autres peuvent être traitées via l’application de soins de la peau sans ordonnance. Mais les dermatologues sont également les spécialistes des problèmes d’alopécie ou de chute de cheveux. Selon la société française de dermatologie, l’alopécie androgénétique masculine (une chute des cheveux appelée calvitie chez l’homme) touche environ 1 homme sur 2 à partir de 50 ans. Si vous constatez des signes d’alopécie, consultez un spécialiste qui adaptera au mieux le traitement et fera le diagnostic le plus juste.

Vous trouverez dans notre e-pharmacie des crèmes et pommades indiquées dans le traitement de l’herpès labial, des mycoses des ongles, des piqûres d’insectes, des plaies et brûlures superficielles… Ces solutions vous permettront de soulager des problèmes dermatologiques légers et de prendre soin de votre peau et de vos ongles au quotidien. Nous vous proposons également des solutions cutanées contre la chute de cheveux modérée afin de favoriser la repousse et stabiliser le phénomène de chute.

Ceci est la catégorie dermatologie dédiée aux médicaments. Regardez également nos produits contre les lésions cutanées qui ne font pas partie des médicaments.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.