Mycoster 8% Vernis à ongles médicamenteux

Mycose des ongles des pieds et des mains.

Flacon de 3 ml avec pinceau applicateur.

Plus de détails

3400933418946

En stock, expédié le 06/05.

Prix :

7,66 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Mycoster 8% Vernis est un antifongique destiné au traitement des mycoses. Sous forme de vernis médicamenteux, Mycoster va pénétrer la tablette de l'ongle pour y détruire les champignons. Peut être utilisé contre les onychomycoses au niveau des mains et des pieds.

Conseils d'utilisation

Appliquez 1 fois par jour le vernis sur toute la surface des ongles malades de préférence le soir, pendant minimum 3 mois (mycose des doigts) et maximum 6 mois (mycose des orteils). Eliminez régulièrement les morceaux d'ongle malade dès que possible.

Il n'est pas nécessaire de retirer la couche précédente de vernis quotidiennement avec un dissolvant, l'opération ne devrai être effectuée qu'1 fois par semaine.

Evitez d'utiliser un vernis cosmétique.

Voie cutanée, usage externe.

Composition

Ciclopirox 8 g pour 100 g de vernis à ongles médicamenteux.

Copolymère d’éther méthylvinylique et de monobutylester d’acide maléique, acétate d’éthyle, isopropanol.

Flacon de 3 ml avec pinceau.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser en cas d'allergie au ciclopirox ou à l'un des constituant de ce médicament.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 06/07/2023

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser