Calme les sensations de démangeaison, picotements & assèche. Pour le...
Isole, répare et protège pour une action anti-irritations et...
Restructure, isole et assouplit la peau crevassée. Restaure en...
Spray réparateur au Cuivre-Zinc, asséchant et anti-irritations. Pour...
Pansement seconde peau idéal contre les ampoules aux pieds au niveau des...
Pansement seconde peau idéal contre les ampoules aux pieds au niveau du...
Purée mixée et onctueuse à base de légumes. Formule riche en protéines...
Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) pour...
Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) pour...
Gel doré parfumé au monoï avec paillettes. Apaise, rafraichie et sublime...
Champignons de la peau et des muqueuses.
Antiseptique local à usage externe pour peau, muqueuses et plaies. Pur en bain de siège, hémorroïdes, mycose des pieds, panaris, etc.
Solution vaginale à utiliser pure ou diluée. Antiseptique local en traitement ou en prévention d'affection de la vulve et du vagin.
Spasfon Lyoc 160 mg est un médicament indiqué dans les douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, règles douloureuses, coliques néphrétiques.
Douleurs spasmodiques, contractions des muscles lisses (utérus, vessie, intestins), règles douloureuses, douleurs gastriques. Comprimés qui fondent sous la langue sans eau. Adultes et enfants.
Contraception d'urgence. Boite de 1 comprimé.
Mycoses de la peau, des ongles et des muqueuses (érythrasma, candidose, intertrigo, dermatophyties, teigne).
Pilule du surlendemain. Contraception d'urgence jusqu'à 5 jours après le rapport. Boite de 1 comprimé.
Médicament indiqué dans le traitement des mycoses vaginales, candisoses. Générique de Gynopévaryl. Boite unitaire.
SPASFON Lyoc est un médicament indiqué dans les douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'uterus.
Affections vaginales (vaginose, mycoses, pertes anormales ou odorantes, démangeaisons). médicament homéopathique
Antiseptique local à usage externe pour peau, muqueuses et plaies. Pur en bain de siège, hémorroïdes, mycose des pieds, panaris, etc.
Médicament préconisé dans le traitement des candidoses génitales
Contraception d'urgence. Boite de 1 comprimé.
Mycoses de la peau, des ongles et des muqueuses (érythrasma, candidose, intertrigo, dermatophyties, teigne).
Solution antiseptique à utiliser pure ou diluée dans l'eau. Comme savon désinfectant sous la douche (varicelle, pré- ou post-opératoire), en bain de pied ou bain de siège, badigeonnage, etc. Application sur la peau et les muqueuses possible.
Médicament anti-infectieux et antiseptique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales (candidose). Boite de 3 ovules à libération immédiate.
Médicament antifongique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales. Boite de 1 ovule.
Monazol Ovule est un médicament antifongique indiqué dans le traitement des mycoses vaginales.
Médicament préconisé dans le traitement traitement d’appoint de certaines affections cutanées ou des muqueuses (mycoses)
Contraception d'urgence jusqu'à 5 jours après le rapport. Boite de 1 comprimé.
Par définition, la gynécologie est une branche de la médecine dédiée aux troubles de l’appareil génital féminin (à l’inverse, la gynécologie chez l’homme est appelée « andrologie »). Elle étudie donc son fonctionnement ainsi que les traitements des maladies gynécologiques de la femme. La gynécologie-obstétrique, quant à elle, étudie également les organes féminins et leurs maladies en dehors de la grossesse mais aussi pendant la grossesse et l’accouchement. Vous trouverez dans notre e-pharmacie une sélection de médicaments sans ordonnance pour les problèmes gynécologiques : leucorrhées non infectieuses, irritation vaginale, prurit vulvaire, affections cutanées ou des muqueuses (mycoses)… Généralement bénignes, les affections vaginales peuvent récidiver voire devenir chroniques si la multiplication excessive des champignons n’est pas empêchée. Si les symptômes persistent, demandez conseil à votre médecin.
L’espèce de champignon microscopique Candida albicans est connue pour être responsable des candidoses (mycoses) génitales ou vulvo-vaginites. On estime que 75 % des femmes développent une mycose vaginale au moins une fois dans leur vie. Elle se traduit par une rougeur vulvaire, une sensation de brûlures et des douleurs à la miction. Le traitement de la mycose vaginale peut consister en l’application d’une crème ou d’une lotion à usage local afin de calmer les irritations et les sensations d’inconfort. La prise d’un médicament antifongique par voie orale peut également être proposée par votre médecin. Enfin, l’ovule à libération prolongée est un médicament indiqué dans le traitement local des mycoses vaginales. Il contient généralement du nitrate d’éconazole doué d’une activité antifongique et antibactérienne.
En complément des médicaments allopathiques recommandés par la médecine classique, il peut être intéressant d’opter pour des traitements homéopathiques afin de soigner les problèmes féminins gynécologiques : comprimés, ovules homéopathiques, granules, solutions buvables… L’homéopathie peut constituer une bonne solution préventive pour éviter la récidive de certaines affections vaginales comme les candidoses.