Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Tout au long de leur vie, les femmes peuvent être sujettes à des problèmes gynécologiques : affections vaginales, symptômes de la ménopause, troubles urinaires, cystites… Selon l’Assurance Maladie,... Lire la suite

Problèmes féminins Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Tout au long de leur vie, les femmes peuvent être sujettes à des problèmes gynécologiques : affections vaginales, symptômes de la ménopause, troubles urinaires, cystites… Selon l’Assurance Maladie, une femme sur 2 sera concernée par un ou plusieurs épisodes de cystite aiguë. Les problèmes féminins peuvent s’avérer particulièrement gênants et compliquer le quotidien. C’est pourquoi notre e-pharmacie a sélectionné des médicaments homéopathiques pour les problèmes féminins gynécologiques et la ménopause : comprimés, granules, solutions buvables… Ces produits alternatifs pour les problèmes féminins soulageront vos symptômes et lutteront contre les bactéries responsables, comme la bactérie Escherichia coli.

Le plus souvent, les affections vaginales sont liées à des irritations ou des infections. Lorsque le système immunitaire est affaiblit ou la flore vaginale déséquilibrée, certaines bactéries ou champignons microscopiques prolifèrent. C’est notamment le cas pour la cystite, une inflammation de la vessie due dans 90 % des cas à la bactérie Escherichia coli. Dans ce cas, le traitement homéopathique peut constituer un traitement naturel. Le remède Uva-Ursi (issu de la Busserole, une plante médicinale) est indiqué pour le bon fonctionnement du système urinaire et traditionnellement utilisé dans le traitement des états infectieux et inflammatoires de la vessie (cystites).

La ménopause est également une période propice aux problèmes féminins gynécologiques. La cystite peut devenir récurrente. En cas de cystites récidivantes (plus de 3 crises de cystites par an), il est judicieux de consulter un médecin. Lorsqu’ils sont occasionnels, les problèmes gynécologiques peuvent faire l’objet d’un traitement homéopathique, pris seul ou en complément d’un médicament allopathique. Enfin, vous trouverez dans notre rubrique des solutions homéopathiques pour soulager les symptômes liés à la ménopause : bouffées de chaleur, nausées, jambes lourdes, asthénie… Elles peuvent notamment être d’une grande aide si les traitements hormonaux substitutifs (THS) ou les plantes pour la ménopause ne vous conviennent pas. Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d’auto-médication. Demandez conseil à votre médecin avant de changer ou d’arrêter un traitement.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.