Pour les fuites urinaires culotte noire taille basse lavable Vendue à...
Soulage et traite les symptômes de la rhinite allergique Réduit...
Protège et renforce les dents et les gencives Dentifrice fluoré certifié...
Soutient la santé du foie, la détoxication et la digestion grâce à...
Thermomètre infrarouge Frontal et auriculaire Capteur haute précision...
Gel gingival à base de camomille et guimauve Douleurs liées à la poussée...
Complément alimentaire Tonus-Vitalité 200 comprimés certifié AB, vegan...
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles de la circulation veineuse. Hémorroides, jambes lourdes.
Médicament homéopathique Hémorroides
Troubles de la circulation veineuse flacon 60 ml
Daflon, veinotonique et vasculoprotecteur traitement des troubles de la circulation veineuse jambes lourdes, douleurs, impatiences et traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire
Médicament à base de plantes. Symptômes de troubles circulatoires veineux mineurs et hémorroidaires Réservé à l'adulte
Jambes lourdes ou crise hémorroidaire.
Médicament utilisé dans les manifestations subjectives de l’insuffisance veineuse telles que jambes lourdes, crises hémorroïdaires.
Sédorrhoïde est indiqué dans certaines pathologies anales en particulier dans la crise hémorroïdaire. Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 15 ans. Suppositoires boite de 8.
Sédorrhoïde est indiqué dans certaines pathologies anales en particulier dans la crise hémorroïdaire.
Poussées hémorroïdaire, affections anales.
Traitement contre les hémorroïdes et autres affections anales. Boite de 12 suppositoires.
Crise hémorroïdaire
Sensation de jambes lourdes, troubles hémorroïdaires.
Traitement de la crise hémorroïdaire Boîte de 10 suppositoires pour adulte
Médicament à base de plantes Jambes lourdes Boîte de 60 gélules
Médicament utilisé dans le traitement des jambes lourdes, problèmes circulatoires, hemorroides.
La crise ou poussée hémorroïdaire désigne une dilatation anormale des veines situées au niveau de l’anus ou du rectum. En restant dilatées en permanence, les hémorroïdes causent des démangeaisons, un inconfort en position assise voire des saignements. Ces symptômes de la crise hémorroïdaire peuvent durer jusqu’à 15 jours, bien que la durée d’une crise hémorroïdaire varie d’une personne à l’autre. Gênantes et parfois douloureuses, les hémorroïdes peuvent faire l’objet d’un traitement pour soulager rapidement les symptômes. Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne des produits médicamenteux pour le traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.
La crise d’hémorroïdes externes est plus facilement identifiable et visible que celle des hémorroïdes internes. En effet, les hémorroïdes externes apparaissent sous la peau, à l’orifice de l’anus, tandis que les hémorroïdes internes se forment dans la partie intérieure de l’anus ou du rectum. Mais, qu’il s’agisse d’une crise hémorroïdaire interne ou externe, les symptômes qu’elle occasionne sont tout aussi gênants au quotidien. S’ils ne sont pas traités à temps, les hémorroïdes peuvent engendrer des complications en fonction de leur stade d’évolution, notamment la formation d’un caillot de sang dans une veine dilatée en cas d’hémorroïdes internes (thrombose hémorroïdaire).
Si le diagnostic est confirmé par votre médecin, ce dernier peut vous conseiller la prise d’un traitement pour la crise hémorroïdaire local (pommade et crème rectale), de comprimés ou l’application de suppositoires à l’action anti-inflammatoire et anesthésique. Certains compléments alimentaires sont également indiqués dans le traitement des hémorroïdes tels que les gélules à base de marronnier d’Inde, de fragon ou encore de vigne rouge. Vous retrouverez ce type de produits dans notre catégorie hémorroïdes (non médicaments). En effet, ces plantes sont reconnues pour leur action veinotonique et vasculoprotectrice (augmente le tonus des veines et la résistance des vaisseaux). Si les crises hémorroïdaires ne cèdent pas en 15 jours, il est conseillé de consulter votre médecin.