Facilité l'endormissement et aide à recycler le sommeil en cas de...
Housse de protection pour plâtres, pansements ou plaies. Modèles...
Gaz intestinaux, ballonnements. Générique de Carbolevure.
Diarrhée et prévention des mycoses en cas de prise d'antibiotique dès 6...
Taille XL et fin pour plus de confort et de sensations. Boite de 12...
Epaisseur très fine pour des sensations intactes. Boite de 12 ou 24...
Médicament utilisé dans le traitement des jambes lourdes, problèmes circulatoires, hemorroides.
Sédorrhoïde est indiqué dans certaines pathologies anales en particulier dans la crise hémorroïdaire.
Troubles hémorroïdaires, Soulage la douleur, les brûlures et les démangeaisons Tube de 40 ml avec applicateur endorectal Dispositif médical
Crise hémorroïdaire
Sédorrhoïde est indiqué dans certaines pathologies anales en particulier dans la crise hémorroïdaire. Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 15 ans. Suppositoires boite de 8.
Médicament homéopathique Hémorroides
Troubles de la circulation veineuse flacon 60 ml
Médicament utilisé dans les manifestations subjectives de l’insuffisance veineuse telles que jambes lourdes, crises hémorroïdaires.
Poussées hémorroïdaire, affections anales.
Traitement contre les hémorroïdes et autres affections anales. Boite de 12 suppositoires.
médicament veinotonique indiqué dans le traitement des troubles de la circulation veineuse, des jambes lourdes, de la fragilité capillaire, de la crise hémorroïdaire.
Jambes lourdes ou crise hémorroidaire.
Daflon, veinotonique et vasculoprotecteur traitement des troubles de la circulation veineuse jambes lourdes, douleurs, impatiences et traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire
Traitement de la crise hémorroïdaire Boîte de 10 suppositoires pour adulte
Sensation de jambes lourdes, troubles hémorroïdaires. Complément alimentaire
Médicament à base de plantes Jambes lourdes Boîte de 60 gélules
Crise hémorroidaire
Médicament indiqué dans le traitement des troubles de la mémoire et de la circulation sanguine.
La crise ou poussée hémorroïdaire désigne une dilatation anormale des veines situées au niveau de l’anus ou du rectum. En restant dilatées en permanence, les hémorroïdes causent des démangeaisons, un inconfort en position assise voire des saignements. Ces symptômes de la crise hémorroïdaire peuvent durer jusqu’à 15 jours, bien que la durée d’une crise hémorroïdaire varie d’une personne à l’autre. Gênantes et parfois douloureuses, les hémorroïdes peuvent faire l’objet d’un traitement pour soulager rapidement les symptômes. Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne des produits médicamenteux pour le traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.
La crise d’hémorroïdes externes est plus facilement identifiable et visible que celle des hémorroïdes internes. En effet, les hémorroïdes externes apparaissent sous la peau, à l’orifice de l’anus, tandis que les hémorroïdes internes se forment dans la partie intérieure de l’anus ou du rectum. Mais, qu’il s’agisse d’une crise hémorroïdaire interne ou externe, les symptômes qu’elle occasionne sont tout aussi gênants au quotidien. S’ils ne sont pas traités à temps, les hémorroïdes peuvent engendrer des complications en fonction de leur stade d’évolution, notamment la formation d’un caillot de sang dans une veine dilatée en cas d’hémorroïdes internes (thrombose hémorroïdaire).
Si le diagnostic est confirmé par votre médecin, ce dernier peut vous conseiller la prise d’un traitement pour la crise hémorroïdaire local (pommade et crème rectale), de comprimés ou l’application de suppositoires à l’action anti-inflammatoire et anesthésique. Certains compléments alimentaires sont également indiqués dans le traitement des hémorroïdes tels que les gélules à base de marronnier d’Inde, de fragon ou encore de vigne rouge.. En effet, ces plantes sont reconnues pour leur action veinotonique et vasculoprotectrice (augmente le tonus des veines et la résistance des vaisseaux). Si les crises hémorroïdaires ne cèdent pas en 15 jours, il est conseillé de consulter votre médecin.
Les hémorroïdes sont des veines présentes naturellement dans le rectum ou autour de l’anus. Mais, lorsqu’elles sont gonflées ou dilatées en permanence, des démangeaisons, un inconfort quotidien et des saignements peuvent apparaître. On distingue généralement les hémorroïdes internes (veines gonflées à l’intérieur de l’anus ou dans la partie inférieure du rectum) et les hémorroïdes externes (présentes sous la peau à l’orifice de l’anus). Notre parapharmacie vous invite à découvrir sa sélection de compléments alimentaires et crèmes pour soulager les hémorroïdes et ses symptômes.
Les hémorroïdes sont très fréquentes et concernent près de la moitié des personnes âgées de 50 ans ou plus. Mais quelles sont les causes des hémorroïdes ? Ces formations veineuses sont le plus souvent causées par une mauvaise circulation sanguine, la constipation, la grossesse et la perte de tonus des tissus avec l’âge. Les personnes souffrant d’une cirrhose du foie ou d’obésité sont également davantage sujets aux hémorroïdes. En fonction de leur degré et de leur stade d’évolution, les hémorroïdes ont une durée moyenne de 7 à 10 jours, à condition de suivre un traitement de fond et d’utiliser des solutions adéquates.
Les hémorroïdes sont le plus souvent bénignes et l’application locale de pommade, la prise de compléments alimentaires ou d’homéopathie contre les hémorroïdes s’avèrent très efficaces. Le soulagement des crises hémorroïdaires passe essentiellement par l’amélioration de la circulation sanguine et le renforcement des veines. Certaines plantes, comme la vigne rouge, le ginkgo biloba ou le mélilot jaune, sont reconnues pour leurs propriétés anti-inflammatoires. Les compléments alimentaires à base de plantes constituent ainsi un traitement naturel contre les hémorroïdes, intéressants à utiliser dans les manifestations de l’insuffisance veineuse et dans les crises hémorroïdaires. En complément, il peut être judicieux d’appliquer localement une pommade endorectale qui soulage la douleur, les brûlures et les démangeaisons en protégeant la muqueuse.
En cas de douleur persistante il est conseillé de consulter un médecin généraliste, qui pourra vous orienter vers un spécialiste (proctologue) si besoin.