Filtres
Chargement...
Stylo autopiqueur réutilisable multisite. Compatible avec la plupart des...
Lecteur d'autosurveillance glycémique et de la cétonurie. Fourni avec un...
Bandelettes réactives pour l'auto-contrôle de la glycémie. Utilisables...
Répare et apaise les mains sèches et abîmées sans laisser de film gras....
Soin nourrissant et protecteur pour lèvres sèches et/ou abimées. Baume...
Soin nourrissant et protecteur pour lèvres sèches et/ou abimées. Baume...
Le résistant de la gamme allié à un enfilage plus facile qui ne fait pas...
Protège et traite les lésions et symptômes de l’herpès labial (bouton de...
A base d'huiles essentielles Bio de...
Crème réparatrice visage corps mains Aloe Vera, huile de noyau d'Abricot, huile d'Argan, beurre de Karité
Réparateur, apaisant hydratant
Régénère l'épiderme, apaise le feu du rasoir et calme les coups de soleil. Gel 96% sans paraben
Après une exposition prolongée au soleil ou une surexposition, les fameux « coups de soleil » peuvent rapidement devenir douloureux et gâcher le quotidien pendant plusieurs jours. S’il est très souvent conseillé d’utiliser une protection solaire avant toute exposition, saviez-vous qu’il est aussi possible d’appliquer une crème après-solaire pour réparer la peau ou pour soulager les coups de soleil ? Pour savoir quel après-solaire conviendra le mieux à votre peau, suivez nos conseils !
Bien entendu, l’application d’un après-solaire ne vous dispense en aucun cas d’utiliser une protection adaptée à votre type de peau et de vous exposer de façon limitée au soleil, en évitant les heures les plus chaudes de la journée (entre 12h et 16h). N’oubliez pas que le meilleur après-solaire est préventif ! De retour à la maison, votre peau a besoin d’être hydratée et de retrouver sa souplesse. C’est pourquoi il est conseillé, même en cas d’exposition normale au soleil, d’utiliser un soin après-soleil hydratant. Il se trouve le plus souvent sous forme de crème, d’huile ou encore de lait qui sont parfaites pour répondre au besoin de réparation et de réconfort de la peau. Certains après-solaires agissent aussi comme un prolongateur bronzage en le prolongeant jusqu’à 2 semaines !
Enfin, en cas d’exposition prolongée ou excessive au soleil, donnant lieu à des rougeurs ou coups de soleil importants, une crème réparatrice contre les brûlures ou irritations est indispensable. La crème riche et hydratante Avène ou l’émulsion Biafine sont des solutions parfaites pour soulager les brûlures du premier et du second degré, de type « coup de soleil ». Pour renforcer encore davantage l’action de votre soin après-solaire, vous pouvez également l’associer à des produits naturels efficaces comme des huiles végétales, du gel d’aloe vera ou encore de l’huile essentielle bio de lavande, à appliquer sur la zone concernée et protégée du soleil.