Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Tout au long de sa croissance, un enfant et un adolescent a besoin de vitamines en quantités suffisantes pour grandir. Certaines, plus que d’autres, jouent un rôle primordial pour le bon développem... Lire la suite

Vitamines enfants Il y a 18 produits.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Tout au long de sa croissance, un enfant et un adolescent a besoin de vitamines en quantités suffisantes pour grandir. Certaines, plus que d’autres, jouent un rôle primordial pour le bon développement de l’enfant. C’est notamment le cas des vitamines D, nécessaires à l’absorption et à la fixation du calcium.

Notre parapharmacie en ligne vous propose un large choix de compléments alimentaires vitaminés pour bébés, enfants et adolescents afin de limiter toute apparition de carences.
Dès son plus jeune âge et tout au long de sa vie, l’enfant a besoin d’un apport supplémentaire en vitamines et minéraux. En effet, une grande majorité des enfants souffre d’un déficit en vitamine D mais aussi en minéraux, comme le fer, qui touche 20 % à 30 % des jeunes enfants. Les carences en vitamines et minéraux peuvent être sources d’anémies, de problèmes de croissance, de retard d’apprentissage ou d’un système immunitaire faible. Pour éviter ce genre de situations ou palier au problème, l’idéal est de proposer à votre enfant un apport supplémentaire en vitamines et minéraux.

Retrouvez dans notre e-pharmacie une large gamme de compléments alimentaires vitaminés pour les enfants : A,  B1, B2, B3 (PP), B5, B6,  B8 , B9, C, D3, E. Disponibles sous forme de solutions buvables, en poudre ou à croquer, ils assurent à l’organisme de l’enfant et de l’adolescent forme et vitalité physique. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits issus des plus grandes marques : Alvityl, Nat & Form, Naturactive… Pour prévenir les éventuelles carences, il est conseillé de réaliser une cure de plusieurs semaines, de préférence avant la saison hivernale. Quelque soit l’âge de l’enfant, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin. Tout complément alimentaire doit être consommé dans le cadre d’une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.