Action rapide contre les ballonnements et les tensions abdominales.
Boite de 20 sachets, formule 100 % naturelle.
8032472023937
En stock, expédié le 15/10.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Coligas Fast tisane est un complément alimentaire conseillé en cas de ballonnement avec sensation de tension abdominale après les repas ou au cours de la journée. Son action se fait grâce à la présence de plantes :
L'huile essentielle de fenouil, rend la tisane particulièrement agréable au goût.
Il est conseillé de prendre une tasse de tisane, même plusieurs fois pas jour, jusqu'à 5 sachets au maximum.
Pour préparer l'infusion, verser de l'eau bouillante (environ 200 ml) dans une tasse contenant le filtre, en prenant soin de la couvrir afin d'éviter la dispersion des substances aromatiques les plus volatiles. Laisser infuser pendant quelques minutes.
Il n'est pas nécessaire d'ajouter de sucre, car sa formulation spéciale rend l'infusion agréable au goût ; au besoin, il est préférable d'utiliser du miel.
Fenouil (fruits), menthe poivrée (feuilles), réglisse (racine); coriandre (fruits), gingembre (rhizome), badianier de chine (fruits), cumin (fruits), fenouil (huile essentielle), romarin (feuilles), sauge officinale (feuilles).
Ingrédients fonctionnels contenus dans 1 sachet*
Coriandre (titré en essence 7ml/kg) 180mg, Gingembre (titré en gingérols totaux 0,4%) 180mg, Fenouil (fruits) 576mg, Menthe poivrée 288mg, Fenouil (huile essentielle) 18mg
*Les quantités indiquées se réfèrent aux ingrédients fonctionnels contenus dans un sachet et non à l’infusion.
Contient 20 sachets de 2 g chacun
Poids net 36 g
Le produit n'est pas recommandé chez la femme enceinte/allaitante et pour les enfants.
Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.
Mise à jour le 17/07/2024