Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Irritations Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

La peau de bébé est exposée à de nombreuses irritations, notamment au niveau du fessier, mais aussi du visage et du cou du bébé. Particulièrement délicate et fragile, elle possède aussi un film hydrolipidique protecteur bien plus fin que celui des adultes. La peau de bébé est donc plus vulnérable aux bactéries, aux changements de température, aux frottements et à l’utilisation de produits inadaptés. Une irritation chez le bébé, fille ou garçon, se traduit le plus souvent par l’apparition de rougeurs, de boutons ou d’eczéma. Notre parapharmacie a donc sélectionné des produits doux pour protéger efficacement votre enfant des irritations de la peau de bébé sur le visage ou sur les fesses.

L’érythème fessier est l’une des lésions cutanées les plus courantes chez les nouveaux-nés : on estime que près de 60 % des bébés seront un jour touchés par cette irritation. Ils présentent alors des fesses rouges, chaudes et douloureuses accompagnées de plaques rouges. Provoqué le plus souvent par le frottement des couches, l’érythème fessier apparaît généralement entre le 8ème et le 10ème mois de la vie de l’enfant. Poussée dentaire et érythème fessier peuvent aussi être liés suite à l'apparition de diahrrées. Heureusement, cette lésion cutanée ne dure que de 2 jours à 4 jours et peut rapidement se soigner grâce à l’application de produits adéquats.

Notre parapharmacie a sélectionné des crèmes et pommades pour un traitement efficace de l’érythème fessier. Spécialement formulées pour soulager la peau irritée sur les fesses rouges, les crèmes contre l’érythème fessier du bébé favorisent la réparation des couches superficielles des peaux irritées et apaisent les épidermes fragilisés. Les huiles de massage et crèmes protectrices à base d’ingrédients naturels constituent un traitement naturel contre l’érythème fessier du bébé. Tous les produits de cette catégorie peuvent être utilisés sur de jeunes enfants, à usage raisonné.