Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Le contour des yeux est l’une des zones les plus sensibles du visage car très fine et fragile. Pauvre en glandes sébacées et quasi dépourvu de film hydrolipidique protecteur, cette zone est très vu... Lire la suite

Yeux Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Le contour des yeux est l’une des zones les plus sensibles du visage car très fine et fragile. Pauvre en glandes sébacées et quasi dépourvu de film hydrolipidique protecteur, cette zone est très vulnérable face aux agressions externes (froid, vent, maquillage…) et internes (fatigue, âge…). C’est pourquoi vous devez choisir un soin des yeux adapté, qui saura répondre de manière efficace aux besoins spécifiques de cette zone si sensible du visage.

C’est très souvent au niveau du contour des yeux qu’apparaissent les premiers signes de l’âge : cernes, rides, ridules… Vers l’âge de 50 ans, l’application d’une crème contour des yeux est recommandée car efficace pour atténuer les signes de l’âge grâce à son action raffermissante, anti-oxydante et régénératrice. Cependant, elle doit être choisie avec soin car vous ne pouvez pas vous permettre d’appliquer des produits trop agressifs autour des yeux. Notre e-pharmacie vous propose de découvrir différents produits pour le contour des yeux : soin anti-âge, crème, démaquillant, gel, sérum… Des soins naturels et simples à appliquer quotidiennement à la maison !

Pour conserver un regard qui paraît plus jeune et lumineux, la marque Nuxe a formulé Nuxellence, un soin anti-âge hydratant à l’extrait de fleur de passiflore et d’acide hyaluronique. Une association de principes actifs idéale pour en finir avec le contour des yeux déshydraté ! Pensez également à choisir un démaquillant qui convient aux yeux sensibles pour éviter les irritations. De même pour protéger au maximum le contour des yeux, il est conseillé d’éviter tous les gestes irritants tels qu’un gommage trop abrasif. Qu’il soit sous forme de sérum, de gel ou de crème, votre soin contour des yeux doit s’utiliser tous les jours pour profiter au maximum de son effet décongestionnant et défatiguant.

Pour trouver des gouttes pour les yeux ou des médicaments contre les rougeurs oculaires, consultez les catégories dédiées.