Apthes, saignements, petites plaies de la bouche. Ne pique pas. Goût...
Soin de gommage 2 en 1 : Absorbe les impuretés et affine le grain de...
Agit en 15 minutes sur poux et lentes. Adulte, femme enceinte et enfant...
Hygiène du nez, rhume, écoulement nasal. 100 % coton 100 % biodégradable
Hygiène auriculaire, conduit auditif et pavillon de l'oreille. Tige en...
Bien-être pendant la ménopause, perturbations hormonales : bouffées de...
Transpiration excessive, anti-odeur. Pour pieds, mains et visage. Sans parfum pour peaux sensibles.
Semelle plantaire pour support amortissant, confort et fraîcheur. Allègement de la pression et absorption des chocs au talon. Prévient les douleurs et blessures en amortissant les chocs. Conditionnement par 1 paire.
La transpiration excessive ou hyperhidrose est une pathologie due caractérisée par un excès de transpiration ou de sueur provoqué par les glandes sudorales. Touchant principalement les jeunes adultes, la transpiration excessive est le plus souvent localisée au niveau des aisselles, de la paume des mains, de la tête, du visage et des pieds. L’hyperhidrose plantaire trouve son origine dans certaines situations et facteurs favorisants comme la pratique d’une activité physique intense, le port de chaussures ou de chaussettes qui ne permettent pas aux pieds de respirer, une mauvaise hygiène… La transpiration excessive des pieds est souvent une source de gêne chez les personnes qui en souffrent. Alors que faire en cas de transpiration excessive plantaire ?
L’hyperhidrose plantaire est une pathologie, source de nombreuses conséquences. Ainsi, elle favorise le développement d’infections bactériennes, de mycoses, d’ampoules et d’engelures ou encore de mauvaises odeurs (bromhidrose). Il convient donc de trouver un traitement adapté contre la transpiration excessive des pieds. La plupart des personnes concernées par la transpiration excessive trouve une solution parmi les produits anti-transpirants et détranspirants. Vous trouverez dans notre e-pharmacie des solutions à base d’actifs anti-transpirants et déodorants qui permettent d’agir directement et efficacement sur le phénomène de la transpiration.
Traitement de première intention privilégié par les dermatologues en cas de transpiration excessive ou hyperhidrose, les détranspirants permettent de mettre au repos les glandes sudoripares, qui cessent alors de produire de la sueur pendant quelques jours. Les sprays anti-transpirants assainissent et assurent une protection longue durée contre la transpiration des pieds et les mauvaises odeurs. En cas d’hyperhidrose plantaire persistante pendant plus de 8 semaines, un avis médical est conseillé. Pour compléter l’action des détranspirants, des médicaments ou solutions d’homéopathie peuvent être prescrits par votre médecin pour limiter l’hyperhidrose.