Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Lorsque les animaux de compagnie vivent à la maison, il est judicieux de procéder à un entretien régulier de son habitat mais également de la maison pour éliminer les parasites externes. En effet, ... Lire la suite

Traitement de l'habitat Il y a 21 produits.

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Lorsque les animaux de compagnie vivent à la maison, il est judicieux de procéder à un entretien régulier de son habitat mais également de la maison pour éliminer les parasites externes. En effet, les puces ne se reproduisent pas seulement sur les animaux : elles apprécient aussi les endroits humides et sombres de la maison. C’est pourquoi il est judicieux d’utiliser, en complément du traitement antiparasitaire pour votre animal, un produit anti-puces pour la maison afin d’assainir l’habitat et de limiter le développement de ces insectes piqueurs. Découvrez dans notre parapharmacie en ligne une sélection de produits pour le traitement contre les puces dans l’habitat mais également contre les acariens, les tiques, les moustiques, la gale…

Si vous constatez que votre animal a des puces, l’application d’un anti-puces pour chat ou chien s’impose. En plus de soulager votre animal de compagnie, il évitera la contamination de l’habitat par les œufs et les larves de puces. Mais se débarrasser des puces dans la maison n’est pas une mince affaire… Sachant qu’une puce peut pondre de 20 à 30 œufs par jour et que les œufs peuvent résister pendant 6 mois, il est nécessaire de faire preuve de persévérance et d’utiliser des produits adaptés. Mais comment éliminer les puces dans une maison naturellement ? L’utilisation de sprays insecticides, acaricides et assainissants reste l’une des meilleures solutions pour le traitement des puces dans la maison.

La plupart des sprays insecticides et acaricides pour l’habitat contiennent de la perméthrine, un pyréthrinoïde de synthèse antiparasitaire à la durée d’action prolongée. Il élimine les insectes, les acariens, les puces et larves de puces tout en prévenant les ré-infestations. Les sprays insecticides et acaricides restent actifs pendant 6 mois environ. Il existe également des traitements plus naturels pour les puces du chat et du chien dans la maison, à base d’huiles essentielles. Également applicables sur la literie et les tissus d’intérieur, ils laissent une odeur agréable dans les pièces à vivre.